Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance de Sarah fille d'Emy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/08/2007 15:31:05    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

Coucou, me voilà de retour à la maison depuis hier après midi.

Sarah est donc née le dimanche 29/07/2007 à 6h26. Elle fait 2kg900 pour 48 cm, pas mal par rapport à ce qu'on m'avait annoncé.

Le samedi soir on est rentré tard de chez mes parents et de chez ma soeur, elle bougeait mais pas comme d'habitude donc avec mon mari on c'est dit que c'était peut-être pour les heures à venir eh oui finalement c'était bien le début du travail.

A 4h30 je commence à perdre les eaux au lit, je me lève et là grosse plaque d'eau, on prépare les dernières choses à prendre et on file à la maternité. On arrive là bas à 5h20, examen rapide du col, col ouvert à 9, on m'annonce que je n'aurais pas de péridurale car trop tard, accouchement imminent.

Je rentre en salle de travail avec mon époux à 5h30, Sarah est née à 6h26.

Les contractions ont été très très douloureuses, le passage c'est bien passé, mais j'ai été déchirée, donc 7 fils à l'extérieur et 10 à l'intérieur.

Ensuite le placenta ne voulant pas se décoller, ils ont tenté de le faire sortir, toujours rien, alors j'ai eu le droit à une anesthésie générale pour le faire sortir, je crois que c'est le pire moment de souffrance que j'ai eu à ce moment là, bien pire que l'accouchement en lui même.

Depuis l'accouchement je fais une anémie importante en fer, j'ai donc eu le droit à plusieurs perfusions de fer et j'ai un traitement pendant 3 mois.

J'ai pas beaucoup de temps donc je viendrais surement plus tard pour vous en dire plus.

Biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2007 15:31:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/08/2007 15:47:12    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

ravie de te voir de retour emy !
ben dis donc, ca a été super rapide, c'est bien ! beaucoup moins cool pour le placenta et pour l'anémie.... mais bon, ta petite sarah est là et en bonne santé, et c'est là le plus important Wink
vivement que tu nous mettes une photo de ta petite princesse !

gros bisous à vous !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/08/2007 18:55:42    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

je suis contente de te revoir parmi nous emy!
Effectivement accouchement rapide mais pas cool pour le placenta, c'est sûr que tu as dû souffrir!
Prends bien ton traitement et tout va rentrer ds l'ordre! Et reposes toi aussi!
Plein de gros bisous emy et à ta petite sarah aussi
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/08/2007 23:52:49    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

[Hello] Emy ! contente de te revoir !
il m'est arrivé exactement la même chose pour guénaël : accouchement rapide et anesthésie générale pour révision utérine ! ça va aller, tu vas voir !!!!

bisous et viens vite nous emttre des photos et des news !
helene
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 09:11:41    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

emy contente de te revoir parmi nous

et surtout profite bien de ta petite sarah c le principal ça passe tres tres vite

un accouchement bien perilleux mais tout va bien donc maintenant repos et repos
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/08/2007 10:34:52    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

effectivement c etait du rapide!!!!! et superbe ta puce qui est bien grande et bien grosse malgre tout ce que l on t avais dit.....
pas cool pour le placenta mais sache que moi aussi c est la periode de l accouchement que j ai le moins apprecier!!!!!
gros bisous et a plus!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2007 10:39:19    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

Trop cool que tu sois rentrée. Encore toutes mes félicitations. Pas cool pour les moments moins agréables, mais maintenant profites bien de ta choupinette, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 05/08/2007 11:20:07    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

pas facile comme accouchement maintenant repose toi et profite de sarah

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2007 15:42:06    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

aie aie pour le placenta....

j'espère que tu te remets bien de l'accouchement et que tu profites à fond de ta fille !
as-tu des photos à nous mettre ???

bisous
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/08/2007 15:47:03    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

Oui comme tu dit Morgane aie aie aie, vraiment ça fait hyper mal, heureusement qu'il ont terminé par une anesthésie.

J'ai des photos mais il faut que je les transfère sur le PC, dès que j'ai plus de temps je vais le faire et vous présenter ma princesse.

A la maternité ils m'ont dit que pour un second bébé il faudra me déclencher plusieurs jours à l'avance pour éviter un accouchement à domicile car 1h pour un 1er c'est très très rapide et que pour un 2eme ça sera encore plus rapide car le passage est fait.

Quant à moi je suis hyper fatiguée pas par Sarah mais à cause de l'anémie en fer, mais bon j'ai un traitement ça devrait aller mieux prochainement.

En tout cas merci pour vos messages, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2007 16:30:58    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

repose-toi bien alors Wink Wink

le papa prend son congé paternité mtn ?
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 09:31:07    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

toutes mes félicitations Emy, j'ai hate de voir la frimousse de ta poupée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 09:43:13    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

ouf, ça y est c'est fais !! [top] [top]

c'est vrai que pour le premier bb c'est allé super vite !! tant mieux car c mieux que d'attendre toute une nuit et qu'au final on s'appercoit que le col ne s'ouvre pas et donc péridurale et provocation (pour moi Wink Wink )

ne t'inquiète pas ton anémie va rentrer dans l'ordre mais repose toi bien.

si ça peut te rassurer au niveau placenta j'ai connu pire (pas pour moi) : quand j'étais étudiante infirmière j'ai connu une maman qui a accouché normalement mais son placenta ne venant pas le gynéco est allé le "chercher" et il n'y a eu qu'un morceau de placenta qui est venu mais avec un morceau d'utérus, c'est un placenta acreta, et pour enlever le placenta il faut enlever l'utérus
Sad Sad Sad

l'essentiel c'est qu'elle en avait déjà 2 qu'elle n'en voulait plus et que l'opération c'est bien passée.

et pour toi l'essentiel c'est que c'est plus qu'un souvenir et que ça va aller de mieux en mieux.
en tout cas profite à fond de ta petite princesse ça grandit trop vite !! Mad Mad Mad

vivement les photos !!
bisous [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 10:03:26    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

j'espère que tu a un peu d'aide car l'anémie en fer peux te fatiguer assez longtemps (moi il m'a fallu 1 mois pour voir le taux remonter assez haut et être en meilleure forme)
rapide quand même comme acouchement Shocked
[bisou3]

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 11:27:29    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy Répondre en citant

très rapide ton accouchement
moins cool pr le plascenta et l aménie comme nolwenn il ma falu plus d un mois pr que tous redevienne normal
bisous ma belle et prend soins de toi et de sarah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:18    Sujet du message: Naissance de Sarah fille d'Emy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List