Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarah fille d'Emy
Aller à la page: 1, 2, 3117, 118, 119  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/08/2007 15:43:02    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

Alors voilà ma puce est née le 29/07/2007, son poids de naissance est de 2kg900 pour 48 cm, à la sortie de la maternité elle faisait 2kg800.

J'ai RDV chez mon généraliste qui va suivre ma fille mardi à 18h30 pour la visite des 8 jours.

Pour l'instant c'est un ange vraiment, elle pleurt très peu et dort beaucoup.

Je l'allaite, elle boit bien, c'est plus pour moi que ce fut un peu difficile car j'ai beaucoup de lait et j'ai froler un engorgement en sortant de la maternité et j'ai des légères creuvasses, du coup j'ai acheté une crème spéciale pour éviter la catastrophe surtout que j'ai vraiment envie de l'allaiter.

Cette nuit elle a tété à 1h puis à 7h et ensuite à 11h donc je passe quand même de bonne nuit, tant mieux car comme je suis en anémie de fer je suis très fatiguée.

Par contre ce matin je l'ai trouvée avec un oeil collé, du coup je lui est bien lavé avec du sérum pysiologique pour l'instant ça va au pire des cas je verrais avec le médecin mardi.

Le bain je lui donne le soir car on me l'a conseillé à la maternité afin qu'elle dorme bien la nuit car ça les fatigue et ça marche car à la maternité elle était un peu agitée le soir surtout que j'ai eu pas mal de visite et qu'elle est passée de bras en bras.

Voilà pour le moment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2007 15:43:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2007 17:23:29    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

Super si tout va bien et bienvenue a ta petite puce.
Cool pour l'allaitement, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/08/2007 17:35:54    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

elle dort bien dis donc, pourvu que ça continue !
bisous à toutes les deux et vivement le sphotos !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2007 13:07:44    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

waw dis donc quelles nuits !!! bravo Sarah !!!!!

pr les bains tu as raison, faut faire comme ça marche ! si ça la fatigue le soir, faut en profiter Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/08/2007 14:47:55    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

Elle fait de bonnes nuits qd même ta puce c'est cool!
Profites en pour bien te reposer!
gros bisous à toi et sarah
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 13:55:44    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

superbe ta puce vivement les photos.....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 14:18:18    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

et bien elle fait de bonne nuit ta petite puce
vivement les photos
bisous miss

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 15:18:03    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

c'est génial !! elle a un bon rythme. que ça continue !!

vivement les photos
helene
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:23:58    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

super ta fille emy
c un ange aussi et surtout avec l'allaitement elle reclame pas bcp parfait tout ça

gros bisou ma belle et vivement les photos
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 11/08/2007 14:12:30    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

c'est super tout ca

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2007 21:44:09    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

genial si tout se passe bien
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2007 22:12:33    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

alors, comment allez-vous ? viens vite nous donner des nouvelles
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2007 13:45:32    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

Bonjour les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue car beaucoup de visite et très fatiguée.

Mais là ça va mieux, je commence à bien m'organiser.

ALors à la visite des 9 jours le 07/08 Sarah faisait 2kg950 pour 50,5 cm, elle avait pris 150gr en 4 jrs depuis la sortie de la maternité, ce qui est très bien d'après le docteur car elle aurait du prendre 80 gr soit 20 gr par jour. Elle aurait pris 2,5cm en 9 jours mais mon médecin dit qu'elle devait très certainement faire 49cm à la naissance et qu'elle a été mesuré trop rapidement comme ça arrive très souvent.

Demain je retourne chez le docteur car elle a du muguet sur la langue et elle régurgite pas mal ces derniers jours et elle pousse parfois un cris comme ci elle a mal quelque part. J'ai remarqué que quand je lui masse le ventre elle est comme soulagée.

Sinon elle dort plutôt bien la nuit, elle réclame souvent vers 1h puis 6h ou 7h. Elle est assez calme mais le peu de fois ou elle pleurt mon mari l'a prends dans le lit chose que je n'aime pas et elle commence à en prendre l'habitude.

Je me rends compte qu'elle a bien poussé car certains vêtements en naissance ou préma lui vont plus ou sont juste.

Pour le bain on lui fait toujours le soir et toilette le matin.

Voilà les dernières nouvelles de ma fille.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/08/2007 13:51:24    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

Super pour les news de ta minette.
Pas cool pour le muguet, j'espère que ça va vite guérir, c'est surement ça qui la fait régurgiter.
Elle a surement des colliques si ça la calme quand tu lui masses le ventre. Hésites pas a demander quelque chose a la pesonne qui la suit, mais bon ça fait pas toujours grand effet.
C'est trop cool ces nuits je trouve, surtout pour un bébé allaité, en général ils réclament plus que les autres. Ca prouve que ton lait est bon et que ça lui convient.
Je vous fais a toutes les deux de gros bisous et oublies pas de nous mettre des photos
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/08/2007 14:46:34    Sujet du message: Sarah fille d'Emy Répondre en citant

[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:30:45    Sujet du message: Sarah fille d'Emy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3117, 118, 119  >
Page 1 sur 119

Sauter vers:  

My Topsites List