Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/08/2007 08:11:16    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

bonjour à toutes... ça y est revenue du week end à toulouse, bon ce fut un peu dur pdt la cérémonie, mais après c'était bon. plus que cette semaine de travail, et je suis en vacances !!

je vous souhaite une super journée. Gros bisous ... [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2007 08:11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 08:42:47    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

bonjour les filles [Hello]

j'espère que tout le monde va bien, j'ai pas tout lu, j'ai cru comprendre que Sabine était chez Mymy !! super ! vivement les photos

ici ras, le soleil est revenu mais bon, ils annoncent déjà de la pluie pour demain, c'était trop beau, on en a bien profité, piscine et pique nique ! je vous mettrai qq photos Smile

Lydie, j'espère que ça ira pour jeudi, que tu auras tout dans les temps
Pensée pour Ingrid qui déballe ses cartons tranquillement, ils se plaisent bcp dans leur nouvel appart !! Very Happy
Mumu, ça fait un p'tit moment qu'on n'a pas papoter sur msn Crying or Very sad
Hélène, tu vas bien ma grande ?
Nadège, comment ça va ?

je vais parcourir un peu le fofo, ça fait un bail que j'y suis pas venu
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 09:13:14    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

coucou moi j ai rien lu encore dur dur pour moi c est an ci car fatigue de la grossesse et le petit qui pleure beaucoup la nuit 3 fois j ai du me lever ca devient dur dur!!!!!
sinon j ai des soucis avec mon chat et ce matin reveillee par un violent orage heureusement que j adore ca les regarder et les ecouter.... et visiblement mon fils aussi!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 09:18:10    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

coucou ma puce, bin alors, tu as déjà du mal ???
j'ai pensé à toi hier, un collègue de bruno est venu avec sa femme et ses enfants, ils ont tout juste 13 mois d'écart, un peu ce que tu vas avoir entre les tiens, ça fait super mimi, ils jouent ensemble tous les 2 et le grand veille sur sa p'tite soeur, c'est rigolo
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 09:25:23    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

coucou les copines

alors ici il fait beau
mon ménage et bientot fini
ca y est jai repris le boulot enfin jusqu a jeudi car la maman prend 3semaines de congés donc je ne l aurai pas
sinon pr le moment tous va bien
je vais aller donner le de kilian et finir la serpillère dans la cuisine
bisous les copines et bonne semaine a toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 09:57:58    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

coucou!!
j'ai rien retenu de ce que j'ai lu Confused Confused
WE sympa (même très sympa Very Happy ) mais fatiguant Laughing Laughing j'ai les pieds en compote Tire_langue et je suis passée a la TV
bonne journée [saute]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 10:00:21    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

super Nolwenn !! t'as plus qu'à trouver la retransmission sur internet et nous mettre le lien qu'on puisse te voir Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 10:41:06    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

ca y est j ai fini se que j avais a faire
quentin et réveillé et kilian et reparti au dodo il ai fatigué mon loulou
je vous fait de gros bisous a tt a l heure si il y a du monde

taz
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 10:43:14    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

stalba profite de faire une sieste en meme temps que ton loulou ya que comme ca que tu tiendré le coup

super pour toute pour vous week end

moi week end ennuyant ,il a fait chaud donc pas beaucoup sortis et on na voulu aller voir apres un piscine pour les enfts et on n'en na pas trouver

aujourd'hui beaucopup moins chaud il annonce deja de la pluie pour ce soir et des rafraichissement pour demain pfff

ici tout le monde va bien ,moi toujour fatiguée

jai telephoner a un nouveau serveur internet car ce lui que jai pardon ,jai des probleme de conexion tout le temp alors je vais avoir un nouveau jespere quand sans en vaut la peine

sinon aujourd'hui rein de special un peu de menage puis une petit sie ste cety apres midi

car les nuit sont penibles ,je fait beaucoup de reves et de cauchemar ,comme aujourd'hui ,jai fait le cauchemar que mon homme a eu un accident de voiture et mort a l'hopital Crying or Very sad

vous allez rire mais ce matin je lui ai dit roule doucement et tu me sonne quand tes arriver au boulot Laughing

[bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 10:47:39    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

ben alors suzy
tu lui a ralongé ca vie a ton homme souvent quand on reve qu une personne meur on lui rallonge ca vie
bisous ma belle et repose toi

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/08/2007 11:24:59    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

Salut tout le monde
Cool pour ton week end Nolwenn
Salut la revenante Wink
Ca va être une petite semaine Ericka, tu prend pas d'autres enfants pendant les vacances ?
Mince pour la piscine Suzy, chez nous y'en a plus que pour la rentrée dans les magasins, fini les trucs d'été.
Bon courage pour ta dernière semaine Melie
Ba alors Alexandra, qu'est ce que ça va être a la fin de ta grossesse Wink

Ici il fait beau, ça c'est levé car hier gros orage et gris a l'aube.
Je reviens du CCAS et on a pas le droit a leur aide car ça se calcul sur le mois d'avant, en clair on y aura le droit en septembre alors que c'est maintenant qu'on en a besoin Mad Mad Mad [fou?] .
Enfin....
Mon homme croit que sa mère a fait exprès de pas trouver sa déclaration, je doute un peu mais bon on verra bien. Surprised
A part ça rien de neuf, gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 11:30:42    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

pour te répondre lydie jai pas eu de demande et puis je pourrai encore profité de mon loulou pendant 3semaines
et oui une petite semaine
sinon ici tous va bien j ai hate d etre a vendredi
ce soir je vais annoncer au parents de quentin que je suis enceinte on verra bien leur réaction enfin j espère qu il vont pas mal le prendre
bisous les filles

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/08/2007 11:32:18    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

de toute façon ils ont plus le choix Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2007 11:37:02    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

oui c sur Wink
bon je fil préparé le repas des loulous
bisous a tt a l heure

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2007 11:41:00    Sujet du message: bonjour... Répondre en citant

ici, il y en a encore plein des piscines dans les magasins. Ben oui, vu le temps qu'il a fait, ils n'ont pas dû en vendre bcp !

éricka : pourquoi veux-tu qu'ils le prennent mal ta grossesse ? puis tu les préviens tôt; ils auront le temps de trouver qq'un d'autre !

bon lundi à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:35:15    Sujet du message: bonjour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List