Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz Invité
|
Posté le: 08/08/2007 09:25:53 Sujet du message: j'en peu plus !!!!!! |
|
|
bonjour,
voila apres la mauvaise nuit encore avec valentin qui est toujours au seins et dors avec moi depuis sa naissance
j'en peu plus je suis fatiguée!!!!
comment faire pour le sevrer petit a petit biensur ,en sachant qu'il pren ni tututte ni de doudou et en plus qu'il dors avec moi depuis sa naissance
monsieur a le seins a sa disposition tout le temps
![[bisou2]](http://img.xooimage.com/files1/l/o/love-993.gif) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 08/08/2007 09:25:53 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mumu043 Modératrice

|
Posté le: 08/08/2007 10:06:30 Sujet du message: j'en peu plus !!!!!! |
|
|
je ne sais pas quoi te dire. je n'ai pas allaité aussi longtemps que toi, loin de là, mais une chose est sûre, c'est que quand j'allaitais, mes fils dormaient dans leur lit. Chacun son domaine ! à plus d'un an, je comprends que ce soit difficile maintenant pour l'envoyer dans son propre lit ! |
|
|
 |
Caroline Invité
|
Posté le: 08/08/2007 10:36:05 Sujet du message: j'en peu plus !!!!!! |
|
|
tu ne l'as jamais mis dans son propre lit ??? tu vas avoir du mal si c'est le cas, pas évident pour lui, il aura du mal à comprendre pourquoi tu ne le veut plus avec toi
pour le seuvrage, tu vas faire comment ? avec un tire lait ou passer carrément à du lait en bouteille ? |
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 08/08/2007 10:45:02 Sujet du message: j'en peu plus !!!!!! |
|
|
Il faut que tu fasses progressivement, un bib dans la journé et petit a petit tu augmentes. POur le coucher dans son lit, commence déja en mettant un lit près de toi et puis après dans sa chambre. Ca va être dur au départ mais si tu veux être moins fatiguée il afut tenir. Bon courage bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
SP Invité
|
Posté le: 08/08/2007 12:15:38 Sujet du message: j'en peu plus !!!!!! |
|
|
Je ne pourrai pas trop t aider pq ici elle est allaitée mais dort dans son lit...
Pour le sevrage, remplacer progressivement une tetee par un bib/repas |
|
|
 |
DSC Invité
|
Posté le: 23/08/2007 15:59:05 Sujet du message: j'en peu plus !!!!!! |
|
|
la mienne n'a jamais dormi dans mon lit. et c'est tant mieux. il faut vraiment habituer ton fils à son propore lit. il va probablement hurler les premières nuits mais il faut passer ce cap. |
|
|
 |
leedyno Accroc

|
Posté le: 23/08/2007 17:10:08 Sujet du message: j'en peu plus !!!!!! |
|
|
je dirais pareil que les filles.... mes fils ont toujours dormi dans leur lit, et ce , même pendant l'allaitement... Il est arrivé de temps en temps que je les prenne dans mon lit et que je m'endorme pendant l'allaitement, ce qui faisait qu'ils finissaient leur nuit dans notre lit, mais ce n'est arrivé que très peu... Ca va être très dur,pour lui qui a un an passé de comprendre tout ça... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 16:04:30 Sujet du message: j'en peu plus !!!!!! |
|
|
|
|
|