Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé de Taz
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/08/2007 13:41:51    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

Voila miss, a toi de tout nous raconter et encore félicitations
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 26/02/2008 15:28:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2007 13:41:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 13:54:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

merci titibous

voila je vous raconte ,je pense pas pour ce mois si ,mais hier quand je suis aller chez ma belle mere moi je fume pas ,et mon homme oui

je lui ait dit dans la voiture ouvre ta fenetre dta cigarette pue Laughing Laughing ,et la jai tiquer car pour valentin jai eu le meme ,puis de la semaine jai etais fort fatiguer ,puis des bouffée de chaleur

voila cette apres midi je vais prendre rendez vous chez gygy car jai rendez vous le 4 octobre mais la je doit le voire plus tot car ya une grossesse

mille merci et merci encore d'etre la pour me soutenir

[bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/08/2007 16:02:20    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

félicitation ma belle
je suis trop heureuse pour vous
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/08/2007 16:08:40    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

félicitations miss Smile
prends soin de toi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 16:20:45    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

toutes mes félicitations !!!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 19:46:04    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

felicitations taz pour cette grossesses, vient vite nous raconter la suite
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2007 21:51:04    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

félicitations Wink Smile
taz
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 22:09:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

voila rendez vous chez gygy le 27 septembre +echo [applaudi]

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 10:12:39    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

felicitation je viens de voir ca dans le carnet rose je suis super contente pour toi c est vraiment genial on va etre beaucoup dit donc a etre enceinte c est super manque plus que celle qui attendent depuis longtemps.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 10:19:48    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

alors dis moi c est une fille ou un gars?????? moi j ai regarde par rapport a mon fils ces cheveux forme un rond........ gros bisous!!!
taz
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 11:08:14    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

merci

stalba moi je pense a un petit gas,mais je veux surprise Laughing Laughing ,je vous le direz a la naissance

Laughing Laughing Laughing

sinon jai eu une amie au telephone elle me disaient que mon rendez vous etais trop loin (27 septembre ) donc elle ma donner son gygy et jai preis rendez vous et ces le 27 aout a 18 h,la secretaire tres gentil ma demander ma date de mes derniere regle et quelque question ,elle ma donner cette date car elle dite que ces la meilleur pour voir quelque chose a l'echo

donc voila ya plus qu'a attendre Laughing

aujourd'hui des legere naussées et jai pris ma temperature pas curiosité 37.3

Laughing

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 11:43:22    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

et bien on va devoir attendre et du coup je ne pourrais pas verifier sur le mien si c est ca mais c est pas grave c est bien aussi d attendre.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/08/2007 13:24:39    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

cool que tu ai pu avoir un rendez vous plus tot, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 14:00:41    Sujet du message: Bébé de Taz Répondre en citant

super que tu a iun rendez vous plus tot
il n y a que chez moi alors qu il sont long Laughing Laughing pour les rendez vous
moi éco demain et rendez vous 30aout pr visite gynéco et déclaration de grossesse

taz
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:23:51    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

jai enfin su sortir la photos du teste

[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:29:18    Sujet du message: Bébé de Taz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >
Page 1 sur 56

Sauter vers:  

My Topsites List