Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clémentine et le pot
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 14:25:32    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

alors ça y est! j'ai commencé ce matin mais j'ai bien l'impression que pipi dans la culotte ça ne lui fait ni chaud ni froid [cogite]
meme potpot, elle s'en fout, limite elle joue avec ! je me demande si elle n'est pas trop petite, elle n'a que 21 mois
je vais encore tenter après sa sieste et je verrai
je sais que ça viendra pas tout seul mais juste que ses réactions sont différentes par rapport à Agathe quand j'ai tenté de la rendre propre, elle avait 2 ans, donc bon, je verrai bien

la suite au prochain épisode Laughing
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2007 14:25:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/08/2007 15:35:32    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

ça va venir. Léo a eu bcp d'accident et puis d'un coup il a compris : maintenant il fait aux wc et en plus il me demande !! quand j'ai une fuite c'est qu'il n'a rien senti venir. Mais ua début, je guettais et je le mettais d'office régulièrement. Et puis on l'applaudissait, alors maintenant quand onle laisse aux wc on sait qu'il a fait car d'un coup il applaudit et dit "ouaiiiiiiiis"

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/08/2007 15:44:33    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

Essaye un petit moment, elle a pas encore les réflexes, mais je suis sure que ça va vite venir, bon courage bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 15:57:12    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

elle vient de me dire pipi mais à peine 3 secondes avant de commencer à faire, c'est qu'elle a compris le truc, reste plus qu'à attendre qu'elle le sente arriver assez tot
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/08/2007 16:07:40    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

a ba tu vois, c'est un bon début
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 16:28:39    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

ayé !!! elle est restée 2-3 minutes sur le pot, impossible de la faire lever et puis ho surprise ! un pipi !!!!!!!!!!!!!

youpi !! qu'est ce qu'on peut etre content pour des conneries quand meme !!! [LOL]
SP
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 17:18:12    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

Bravo
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/08/2007 19:40:02    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

ah c'est super ça! bravo clémentine, continues comme ça ptite puce
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2007 20:49:40    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

bravo la puce !!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2007 21:07:05    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

bravo miss
moi aussi kilian joué avec le pot au début et ca fait 4semaines et niquel tous va bien
reste plus que quand on va se baladé et la nuit mé bon je vais as tous lui demander en meme temps

encore bravo clémentine [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2007 21:48:09    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

[applaudi] Clémentine !!!
ton copain guénaël n'ira pas tout de suite sur le pot, il n'est pas prêt encore et je n'ai pas envie de me battre avec lui !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 08:22:04    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

merci pour elle

Mumu, je vais pas faire comme avec Agathe, m'acharner pendant des semaines, si je vois qu'elle fait des efforts je continue, sinon je reprendrais plus tard, elle a le temps
je vais encore tenter ce matin, on verra bien
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/08/2007 13:26:38    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

Alors pipi dans le pot ou par terre ???????
Bravo en tout cas pour le premier, bisous Clémentine
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 14:46:08    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

[muscu] [muscu] [muscu] [muscu]

helene
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:20:39    Sujet du message: Clémentine et le pot Répondre en citant

super pour clementine caro
ça va venir car moi aussi mael avait des accidents et ça arrive encore mais quand ils ont compris ça va vite

je pense mm que les filles sont plus precoces tu verras bien

bisous a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:09    Sujet du message: Clémentine et le pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List