Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'etiopathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/08/2007 08:20:40    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

http://www.etiopathie.com/iie/
voici un lien pour vous expliquer ce qu'est la pratique de l'étiopathie!! vous y trouverez aussi la liste des étiopathes en france Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007 08:20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 08:24:20    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

merci Nolwenn

ça a l'air de ressembler aux techniques des osthéopathes non ? enfin je sais pas, je connais ni l'un ni l'autre Laughing
j'ai regardé dans mon département, y'en a que 4 Surprised tu me diras si tu as vu un changement avec ta puce
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 08:48:05    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

oui ca ressemble un peu aux techniques de l'ostéopathie, mais l'étiopathe recherche surtout la cause du mal!! pour les problèmes ORL de gurvan il pense que c'est un blocage au niveau des cervicales!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/08/2007 13:28:15    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

J'espère qu'il trouvera d'ou ça vient pour le soigner bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 13:50:04    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

pourquoi tu y as emmener Awena????
tant mieux si tu as trouve ce qui pourrait aller mal chez Gurvan.....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 14:18:42    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

j'y ai amené awena pour débloquer son torticolis et corriger la forme de son crane Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 14:31:21    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

elle a un torticoli depuis quand??? et son crane est plate d un cote non? le cote ou elle est couche a cause du torticoli???? moi j ai la meme chose avec Bath et je l ai fait soigne a 9 jours mais il a toujours un cote plate a son crane mais ca revient doucement mais plus de torticoli... ca c est bien.... tu devrais penser la mettre a l envers dans son lit c est a dire dans l autre sens les pieds a la place de la tete pour la motive a regarder ailleurs..... moi je l ai fait car on me l avait conseille j y avais pas pense.....
en tous les cas c est bien que tu ais trouve quelqu un de confiance.... mon osteo fait un peu la meme chose que ca je lui demanderai la prochaine fois si c est ca qu elle pratique.....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 14:50:54    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

ca fait qques semaines qu'elle a son torticolis, elle tourne toujours la tête vers la gauche. on essayait lui faire regarder vers la droite en l'interresanr avec son doudou ou avec son frère mais la tête revenait immédiatement sur la gauche!! depuis hier soir on sent que son cou est débloqué, elle regarde deja plus vers la droite [muscu]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 15:04:15    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

ah oui je comprends moi c est pareil avec bathiste maintenant il n a plus rien et tourne super bien la tete.... ca coute cher ton medecin et je suppose que c est pas rembourse par la secu???????
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 15:06:47    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

et non pas de remboursement sécu!! j'en ai eu pour 38 euros la seance (par chance il ne nous compte que 1 seance pour les 2 loustics Wink )

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2007 15:15:48    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

ah ca ca vaut le coup..... ok j ai note...
sandrine.D
Invité

MessagePosté le: 13/06/2012 03:01:13    Sujet du message: étiopathie Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'une séance d'étiopathie et en moyenne il faut combien de séances?

Dernière édition par sandrine.D le 14/06/2012 01:03:52; édité 1 fois
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/06/2012 13:54:22    Sujet du message: l'etiopathie Répondre en citant

Le poste date d'il y a 5 ans et certaines personnes ne sont plus sur ce forum, je ne saurai te répondre, désolée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:16    Sujet du message: l'etiopathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List