Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 07:51:51    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

Bonjour,

Comment d'allez vous ce matin ???

Ici tout le monde va bien ,valentin rebelotte debout a 6h30
Il a pris un bibi donc je sui sabsenter de tettette ce matin Laughing

Jai le ventre qui mes tirailles un peu mais je crois que ses normal

ce matin rien de special ,juste ma vaisselle a faire ,cet apres midi quelque course a faire et preparer pour la brocante de dimanche

Bonne journée

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2007 07:51:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/08/2007 08:28:18    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

bonjour, ici ça va, fatiguée car avec mes nuits mon sommeil est perturbé, mais ensuite ça va mieux.

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme... j'aimerai aller à son boulot à midi pour lui faire la surprise, avec le gateau et les bougies, ainsi que ses cadeaux...

je vais réfléchir.

bisous à tout le monde ... et bonne journée !!
taz
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 08:39:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Joyeux anniversaire a ton homme melie

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/08/2007 08:43:45    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

merci [bisou2]

ce matin quand je lui ai souhaité il ne s'en rappelais même plus [fou]

je pense que son poussin et moi on va aller le rejoindre en surprise pour midi... je vous raconterai. je veux faire ça car se soir je travaille et demain matin je v dormir alors je préfère lui faire ce midi. Vous en pensez koi ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 08:49:16    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

bonjour à toutes [Hello]
Melie, je pense que c'est une super idée, ça lui fera plaisir !! joyeux anniversaire à ton zom

ici il pleut, encore et toujours, y'en a maaaaaaaaaarrre !!!!! du coup on va aller chercher les matériaux pour s'attaquer à la cuisine, c'est la seule pièce qui nous reste à faire, on met du pvc au plafond parce que là c'est du liège, très très moche, je déteste ça !!! et du crépit sur les murs ! les gens ont de ces idées parfois !! enfin bref, on va dégager tout ça ! j'ai hate !! [saute]

ce matin, balade entre filles au centre commercial en ville, les filles vont se dégourdir les jambes, ça leur fera du bien, vu qu'elles peuvent pas jouer dehors [cogite]

bisou à toutes et bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/08/2007 09:33:22    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

j'ai Léo qui vient de tomber de son lit et qui c bien ouvert la levre inférieur !!

Crying or Very sad Crying or Very sad
taz
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 09:38:38    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Pauvre chou

met lui de la glace mais pas en direct avec ca levre dans un gant toilette

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/08/2007 09:42:56    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

déjà il faut que j'arrive à l'approcher ... j'ai juste réussit à le calmer avec les bisous. là ça va mieux, il joue avec son "morceau" de fibrine qui pend. je lui ai mis un suppo, je ne pense pas qu'il voudra que j'approche sa levre.

bon là ça va mieux, il regarde la télé.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 10/08/2007 10:27:37    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/08/2007 10:45:44    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

[Hello]
guénaël a fait le cinéma a 5heures, gros caprice, et s'est rendormi jusqu'à ..... 10heures !!!!!! le top !!!!!
ici aussi, il pleut !!!!

bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/08/2007 10:48:57    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

je vais aller faire du rangement dans le placard de la chambre d eguénaël afin de pouvoir mettre de sjouets en bas. J'en peux plus du bazar dans sa chambre !
à tout à l'heure
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 10:52:09    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

un petit coucou rapide !

une journée qui va etre difficile , le départ de SAbine' FAmily's , dur dur de les voir partir, on a vécu tellement de merveilleux moments ensemble , on va en profiter encore au maximum ce matin .

Quel coquin Guénael

Bon anniversaire à ton homme Melie

Coucou Caro, Suzy et Aline

Je vous embrasse tous bien fort
helene
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 11:12:11    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

bonjour tous le monde

ici il fait beau chez nous et c un temps superbe et le ciel est bleu et un peu de vent mais ça va

autrement je sais pas ce qu'on fait ce matin

bisous a vous toutes
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 11:25:32    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

Coucou tout le monde [Hello]

Ma pauvre Mumu, tu feras une sieste Wink

Bon anniversaire à ton homme Mélie

Bon courage pour ta cuisine Caro [muscu]

J'espère que ton genou va mieux Aline Rolling Eyes

Ici tout va bien, mis à part que nous n'avons pas en vie de partir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je sens que ça va être très dur quand l'heure du retour sur Nantes va sonner [triste] [triste] [triste] Malgré un temps pourri, nous avons passé des moments inoubliables Very Happy

[Hello] Hélène et Taz

[bisou2] tout le monde et
BONNE JOURNEE
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/08/2007 11:35:08    Sujet du message: vendredi 10 Répondre en citant

sabine : tu as mal lu, j'ai pu dormir jusqu'à 10h !!!!!

voilà, le placard est rangé, ça fait du vide dans la chambre

on réfléchit déjà à l'organisation quand bb sera là. Notre maison n'est pas grande : 90m2

vous n'allez pas le croire : les garçons se batent pour passer l'aspirateur, guénaël hurle car malo vient d elui prendre des mains. Dire que dans 10 ans ils ne voudront plus le faire !!! Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:16:22    Sujet du message: vendredi 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List