Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'en n'est marre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007 11:58:41    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

Bonjour,

Voila jai annoncer ma grossesse , a la maman de mon homme car il n'osser pas !!!

Elle a pris mal ,elle ma dit mais vous etes fous,moi je vous comprend pas comment vous aller vous en sortir a 5 ,etc....

"Faut pas oublier que vincent travaille tout seul etc...

Enfin soit!!!J'en n'est marre des ses vieux qui comprennent rien

Et on na pas encore annoncer a son pere je craint le pire,jai peur que pour finir il remonte le crane a mon homme et qui me disent de le faire partir Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2007 11:58:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/08/2007 15:49:20    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

C'est du n'importe quoi tout ça, si tu le veux et que ton homme aussi, je vois pas ce que ces parents ont a vous dire. Te laisse pas faire Suzy.
Je suis sure que vous trouverez le moyen de très bien vous en sortir, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/08/2007 21:50:42    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

si tu veut le garder faut pas ceder surtout et puis que se petit bout arrivera ils oublirons
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2007 22:09:03    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

ma mère a réagi pareil, je te rassure ! en me disant qu'on était fou d'en faire 3, qu'à l'ado on ne s'en sortirait pas ! je lui ai passé une engueulade, je te dis même pas !!! laisse-les dire, c'est votre vie et votre choix ! en tout cas, moi rien ne gâchera mon bonheur
taz
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 09:19:57    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Ah je vois que je suis pas le seule mumu,pfff se n'est que tes con

Il comprenne rien

[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/08/2007 09:33:15    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

c ton choix et celui de ton mari d'en avoir un autre personne n'a le droit de juger votre façon d'élever vos enfts ou de dire des choses désagréables. de tte façon ce n'est pas eux ki vont l'élever...
FELICITATIONS A VOUS DEUX !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/08/2007 10:11:08    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

je te dirais pareil que les filles, ce bébé tu l'as voulu avec ton mari et ses parents n'ont rien à vous dire! S'ils sont contents c'est bien, s'ils le sont pas et ben tant pis pour eux!!!!!!!!!!!!
Ils n'ont pas à vous dire quoi faire!!!!!!! C'est votre choix et votre vie!!!!!!!!!!!
[bisou2] suzy, ne te laisses pas faire
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/08/2007 10:19:01    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

eh puis quand ils verront votre bébé ils l'adoreront !! mes grand parents n'étaient pas contents quand ma mere est tombé enceinte de moi pourtant mes parents travaillaiennt tous les 2 et étaient mariés depuis 2 ans donc rien de plus normal pour vouloir un bébé et maintenant ils m'adorent!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2007 11:51:05    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

moi je les ai prevenu bien a l avance pour etre sur de ne pas avoir ce genre de reflexion.... lorsque Bathiste est ne je leur ai dit attendez vous a avoir le deuxieme rapidement c est notre choix on le veux comme ca....
et ils ont tres bien reagit quand on leur a dit.... d ailleurs on leur a dit qu on en voulait 7 meme si je suis pas sur que l on aille jusque la mais c est juste pour qu il nous saoule pas si on en veut 4 ou plus.....
il n y a que les docs qui me disent tout le temps "c est une grossesse voulu"........ ca ca me gonfle mais je commence a m habituer....
c est ta vie tu fais bien ce que tu veux surtout quand on voit des couples qui font plus de trois enfants et qui y arrivent...... moi je trouve ca genial!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 08:50:02    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

dis toi que ta famille c'est ton homme et tes enfants, après si tes parents ou beaux parents acceptent ton choix tant mieux, si ils sont pas d'accord, tant pis pour eux, vous vivez votre vie pour vous et non pour eux, je pense que tu es assez mature, ainsi que ton homme pour savoir si vous allez vous en sortir ou pas, vous n'etes pas le premier à avoir 3 enfants, vous serez surement pas les derniers, mais ça vous regarde !! je n'accepterais pas non plus la moindre réflexion ! c'est votre vie, pas la leur, faites ce qui vous plait et laissez les dire ....

ce n'est que mon avis bien sur Very Happy
sandrine
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 11:17:21    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

je rejoins les filles pour dire, que c est votre choix. c'est votre vie, laissez les dire......

Nous quand on a annoncé la 2e grossesse, ma belle mere a dit a Fred devant moi " t avais pas besoin de lui en faire un autre", ca fait mal de se prendre ca en pleine face Mad

aujourd'hui, je ne regrette rien, nous sommes très heureux tous les 4, et ma chère belle mère ne connait pratiquement pas ses 2 seuls petits enfants qui ont quand meme 13 et 10 ansTire_langue

Sandrine
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2007 19:48:16    Sujet du message: j'en n'est marre!!! Répondre en citant

de toute manière c'est votre vie, et c'est vos choix...

et même si vous en vouliez 14 d'enfants ça serai toujours votre problème et votre vie !!!

ne pense qu'à un truc : de nous faire un beau bébé...

bisous et prends soin de toi et du petit poussin qui grandit en toi et qui a besoin de toi et de sa famille...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:47:10    Sujet du message: j'en n'est marre!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List