Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment le décider ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/08/2007 09:33:39    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

je veux épouser mon homme... mais lui n'est pas très chaud.

il me dis que depuis qu'il a perdu son père, maintenant ce qui l'embete (pour ne pas dire autre chose ...) c'est que aucun de ses parents ne sera là pour son mariage alors que les miens oui. il ne m'en tient pas rigueur d'avoir les miens, mais ça le rend qd mm triste de ne pas pouvoir le faire vivre à ses parents.

il ne dit pas non mais ne dit pas oui non plus. il me dit "on verra".

je ne veux pas non plus le brusquer, mais il connait mes idées sur le sujet, et il sait aussi que si c'est moi qui lui en parle souvent, je préfère que ça soit lui qui en fasse la demande (pas compliquée la fille !! Laughing Laughing )

je crois qu'il préfère d'avoir son cdi (on croise les doigts pour janvier), il sera plus stable dans la vie et dans sa tete.
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2007 09:33:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/08/2007 10:48:17    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

Sois patiente et je suis sure qu'il va ce décider.
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2007 10:53:23    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

en fait je crois que je n'ai pas trop le choix [LOL]
si je v toute seule à la mairie ça le fera pas trop ... [top] [top]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2007 11:12:06    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 11:50:50    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

melie a écrit:
en fait je crois que je n'ai pas trop le choix [LOL]
si je v toute seule à la mairie ça le fera pas trop ... [top] [top]

[roule] [roule] [roule] C'est clair Wink

Restes patiente : l'important est que votre Amour soit fort
nina
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 15:42:48    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

euh l histoire que tu aies tes parents et lui non me parait un peu tirée par les cheveux , non ? dis lui que son parent disparu sera au mariage assi ssur un nuage en train de sourire !!! je comprend que ca puisse etre difficile pour lui, mais en meme temps la vie doit continuer, il ne peut pas se privé du bonheur de se marier juste par regret de ne pas avoir ses deux parents . La cérémonie c est une journée, le mariage c est pour la vie. Excuse-moi si je suis un peu cynique. Et si inversais la situation et que tu lui preparais la mega soirée romantique du siecle et que c est toi qui fasse la demande ? je comprends que tu veuilles que ce soit lui mais je suis sure que tu as des arrguments de choc pour faire pencher ta balance ... lol !
bon courage en tous les cas, je suis sure que tu vas y arriver !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2007 00:47:29    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

Tiens c'est marrant parce que moi c'est mon mari qui me prenait la tête pour se marier, moi j'étais pas trop chaude au début mais pour lui pas question de vivre ensemble sans mariage et encore moins d'avoir un bébé.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/08/2008 23:28:54    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

alors, ça en est où cette histoire ? tu ne l'as toujours pas convaincu ???
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/08/2008 09:54:50    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

non tjs pas. je lui explique que j'en ai marre de dire "mon compagnon" je trouve ça nase. et que je préfèrerai dire "mon mari".... ms y a rien à faire. il veut pas. tete de mule ce catalan qd mm !!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/08/2008 06:15:31    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

j'ai bassiné ced p endant 3 ans et quand j'ai laché l'affaire il m'a dit "tu veux pas poser une date pour le mariage" ?
j'etais sur le c.. et je ne le croyais pas !
il m'a dit annonce le se sera officiel !
1 semaine apres on annoncait ma grossesse et personne ne nous croyait !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2008 07:50:12    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

c cool. moi j'ai plus d'idée..... alors forcément il m'en parle qd je boude sur ce sujet là....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/08/2008 10:41:06    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

pour moi aussi c'est venu d'un coup : je lui en parlais et il refusait e tun jour, il avait écrit sur le grand tableau de l'entrée chez nous "on se marie quand" je lui ai dit "si c'est une blague, c'est pas drôle !!!" mais ce n'était pas une blague Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2008 11:01:31    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

super qd mm... ms il leur faut quoi pour avoir le déclic ?????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/08/2008 11:31:52    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

je ne sais pas...
moi je voulais me marier avant d'avoir des enfants pour avoir le même nom que mon mari et qu'eux
et pour moi, c'est un engagement très important
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2008 11:44:52    Sujet du message: comment le décider ??? Répondre en citant

ben pour moi aussi. mm si ça ne me dérange pas d'avoir fais des enfants avant (bon de tte manière maintenant c trop tard...) ché pas qd il voudra ms bon le jour ou c oui, je vs le dirais évidemment !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:47:36    Sujet du message: comment le décider ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List