Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idées pour un apéro dinaoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 20:55:42    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

coucou les filles

voilà, samedi soir on recoit du monde et j aimerai faire un apéro dinatoire, mais je fait tout le temp la meme chose, vous n'auriez pas des idées ???
merci pour vos propositions

Sandrine
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2007 20:55:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/08/2007 21:14:24    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

en général quand j'en fais, je fais des petits sandwichs avec du pain de mie (au saumon, fromage, charcuterie...), des mini-pizzas (faites maisons), des petites saucisses enroulées dans de la pâte feuilletée,des brochettes des crevettes ,...
sandrine
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 21:54:05    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

merci,

Saucisse pate feuilletée Hum ca je retiens, merci Marine

moi ausi en général se sont des toasts sur pain de mie, cake au surimi, petites brochettes de differentes choses, roulé de jambon
mais je suis preneuse pour une toute nouvelle idée

Sandrine
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/08/2007 21:56:07    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

tomates cerises au boursin c'est super bon mais un peu long a faire pour beaucoup de personnes!!
sandrine
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 22:02:51    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

dit moi tout,

comment fait tu tes tomates cerise boursin ?

sandrine
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/08/2007 22:05:33    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

bin faut évider les petites tomtes cerises et mettre ensuite du boursin dedans, c'est délicieux!!
sandrine
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 22:13:15    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

tout simplement ok, ca m a l air sympa aussi ca, j en mettrai avec mes roulés au jambon

merci beaucoup Marine

Sandrine
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/08/2007 22:17:11    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

si j'ai d'autres idées je te mettrais !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/08/2007 10:05:50    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

Du jambon blanc avec du boursin c'est super bon aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2007 11:10:46    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

plein de légumes genre tomate cerise, champignon de paris cru, fenouil cru, olives coupé en morceaux pour certians. Avec de la mayonnaise au cumin ou au paprika.
on trempe le slégumes dans la mayonnaise, c'est délicieux
tu peux ajouter des batonnets de surimi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 12:51:51    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

http://soizic441.canalblog.com/archives/2006/04/23/1752239.html

moi je vais sur ce site là pour trouver des idées originales
les palmiers sont délicieux !!!

cette adresse là est pas mal non plus pour avoir des supers idées :
http://audreycuisine.canalblog.com/archives/aperitifs/index.html

j'espère que ça t'aidera et que ça t'inspirera
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/08/2007 16:48:05    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

moi je fais aussi des saucisses feuilletées, des minis croissants au jambon, des allumettes au gruyères, des mini croque-monsieur, des bagatelles, des mini tartes salées (pizza, quiche....)
sandrine
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 19:20:14    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

[Hello] [Hello] merci beaucoup le filles, avec toutes vos idees, je devrait m'en sortir. Il ne faut pas oublié de laisser de la place pour l'apero Laughing Laughing

merci

Sandrine
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/08/2007 19:44:06    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire Répondre en citant

pour l'apéro, tu peux aussi faire un cake jambon-olive c'set délicieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:44:50    Sujet du message: idées pour un apéro dinaoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Entrées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List