Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 16 aout
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2007 07:41:15    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

coucou !!

bah alors on dort ??? Laughing Laughing

je vous souhaite à toutes une bonne journée.

pleins de gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 07:41:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2007 07:50:36    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
pas de lève tot ces temps ci!!! vive les vacances Laughing Laughing Laughing Laughing
le soleil semble pointer le bout de son nez!! on va surement aller au zoo aujourd'hui Smile
bonne journée [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 08:05:59    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

bonjour à toutes [Hello]

super contente d'avoir eu de tes nouvelles en direct Ingrid, vivement que tu reviennes !! Very Happy

y'a encore bcp de vent dans le nord, vous n'avez pas eu de dégâts ? je pense surtout à la bretagne qui était en alerte hier et à l'est aujourd'hui ?? Nolwenn, ça a bcp soufflé ?

au programme : bibliothèque ce matin pour les filles, et petit tour en début d'après midi, je sais pas où encore, ça dépendra du temps

bisou les filles [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/08/2007 08:13:30    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

[Hello] tt le monde

aujourd'hui océane part tte la journée avec sa marraine, cet ap.midi rdv gygy...sinon rien de spécial...
alors sabine t'as gagné hier soir? Wink Laughing

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2007 08:14:09    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

[Hello] caro et melie

taz
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 09:05:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Ici tout le monde va bien

Valentin est deja debout,ashley dors encore ,programme aujourd'hui ,un peu de menage ce matin puis preparer le diner ,puis cette apres midi rien

Aprem cool

bonne journée

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2007 09:23:22    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

j'ai réussit !! j'ai mis 2 bannières à ma signature

bon allée je vous laisse, je vais ranger ma maison car g un tas de repassage monstrueux à faire !!

et puis Léo me seme ses petites voitures partout dans la maison !!

et puis je vais commencer tout doucement les valises.

gros bisous et bonne journée à toutes
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 16/08/2007 09:42:56    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

je passe vite fait vous souhaiter une

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/08/2007 10:01:02    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

coucou tout le monde

Bon zoo Nolwenn.
Bonne lecture Caro.
Bon courage pour le ménage a toutes.

Ici le soleil est revenu.
Journée tranquilou, on va aller faire des courses et cet après midi pêche si le temps se tient.
A part ça rien de neuf a part que j'étais réveillée a 8h pas moyen de dormir ici.

Bonne journée et gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 10:02:37    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

salut a toutes

ici ca va bien. David a emmené le scenic a la vidange et pour changer les bougies de prechauffage. on la recupère que demin matin. en attenddant on nous a preté un clio dernière generation.
sinon il faut que je m'attele à la prepa des bagages pouyr les vacances. on part samedi matin pendant une semaine
sinon tout va bien et les filles aussi

gros bisous à toutes et bonne journée.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2007 10:11:22    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Caroline a écrit:
y'a encore bcp de vent dans le nord, vous n'avez pas eu de dégâts ? je pense surtout à la bretagne qui était en alerte hier et à l'est aujourd'hui ?? Nolwenn, ça a bcp soufflé ?

ca a surtout soufflé mardi, un peu moins hier mais on avait quand même interet a avoir des cailloux dans les poches Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/08/2007 10:12:17    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

tu vas a quel zoo Nolwenn ??????
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2007 10:15:00    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

a pont scorff!! on a 20min de route ca va être rapide! la je vais préparer le pique nique

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/08/2007 10:17:59    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

a oui j'avais vu le dépliant mais ça faisait un peu loin pour nous, bonne journée alors, j'espère que vous avez aussi beau que nous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 10:20:00    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

coucou tout le monde, bien dormi ? ici en moselle il pleut a nouveau c'est vraiment demoralisant, y en a marre.
je suis pas bien aujourd'hui, mon mari a repris le travail, je fais que pleurer j'avais pris l'habitude de l'avoir avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne journée a toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:38:31    Sujet du message: jeudi 16 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List