Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 19 août
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 00:11:44    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

Je profites de ne pas être encore couchée pour ouvrir l'humeur du jour : c'est tellement rare Wink Laughing Laughing

Bon réveil à tous

Soyez sages, mais pas trop Very Happy [LOL]

[bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2007 00:11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 07:30:27    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

bonjour à toutes !!

bonnes vacances Sabine !
contente de t'avoir lu hier Laëtitia

ici RAS, Clémentine a dormi cette nuit mais debout à 6h00 !!! Shocked
installation de la parabole aujourd'hui et repassage pour moi ! beurk ! Tire_langue
hier, balade sur Lens, bin résultat : y'a rien à voir là bas ! c'était vraiment mort !!! tout le monde est en vacances !

sinon Debbie est bien arrivé mais au lieu de mettre 3 heures de route, elle en a mis pratiquement 8 ! merci les bouchons !!! [Degoute]

je file vous lire
bon dimanche les copines [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/08/2007 08:05:19    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

[Hello] [Hello] les nénettes!!

bonnes vacances ma sabine et prudence sur la route...
tu as eu un réveil très matinal ma caro Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 08:07:45    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

hello Kiki, ça va ? bien dormi ? tu as eu des nouvelles de ta puce ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2007 08:10:17    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

oui je v bien ma caro. vi océane a tèl hier soir et tt va bien, elle c éclater à la piscine avec la copine et je v attendre un peu pr savoir comment c passer cette 1ère nuit. merci de demander des nouvelles [bisou3]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 08:11:38    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

ça doit te rassurer de savoir qu'elle s'amuse !! [saute]

bon je reviens , faut que j'aille changer la couche de Clémentine ! ça sent pas la rose ici ! Sad
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2007 08:13:26    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing moi aussi j'y v l'appel du ventre de loane fait des siennes Laughing Laughing Laughing
vi je suis rassurée c sur...
à plus tard ma caro...

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/08/2007 09:20:44    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bonnes route sabine!!! Wink
bonne rencontre a mumu et mymy Smile
bon repassage caro!! j'en ai un gros tas a faire a la maison si tu en veux plus Laughing Laughing
super pour ta puce kiki
super match hier soir!!! on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 superbes équipes et une ambiance vraiment au top!!!!! les 2 mi-temps ont passées très vite!!!!! je suis pas une grande fan de foot mais dans le stade c'est quand même un beau spectacle [saute] [saute] [saute] [saute] [saute] [champion] [champion] [champion] [champion]
bon dimanche [Enchante]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2007 09:37:20    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

salut les filles...

je vous souhaite à toutes une superbe journée.

bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/08/2007 10:13:12    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

[Hello]

on a bien dormi ici : les garçons se sont levés à 9h15 !!! c'est le premier été depuis bien longtemps où je peux autant me reposer ! et le dernier avant longtemps (Sad Laughing Laughing )
mymy sera en retard, elle devrait être là vers 14h
bisous et bon dimanche
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2007 10:46:27    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

super pr le match nolwenn [champion] [champion]
super ta grasse mat mumu et bonne journée avec mymy Wink surveille ton pc ds l'ap.midi une surprise vs attend ttes les 2 Rolling Eyes

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2007 10:54:58    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

coucou les copines [Hello] [Hello]
alors ici bien dormi malgré que je suis rentré tard
mon loulou c réveillé a 8h30 mes on a fait un calin dans le lit jusqu a 9h30 donc niquel
sinon ras pour aujourd huit

je vous fait de gros bisous et passer un bon dimanche

nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 10:57:50    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

coucou, pour nous aussi la nuit etait bonne, on est rentrés tard et on vient de se lever Confused

bonne journée a toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/08/2007 11:29:56    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

Coucou
Bon repassage Caro
Super si c'était bien ton match de foot Nolwenn, ça doit être super d'être dans l'ambiance, j'aimerais bien y aller une fois pour voir.
Bonne rencontre Mumu et Mymy oublier pas de prendre des photos qu'on est des preuves Laughing Wink
Bon après je sais plus alors gros bisous a tous.
Ah si bonne route Sabine, j'espère que quelqu'un aura des nouvelles quand ils seront arrivés pour nous le dire

Ici tout va bien, levée 8h non mais je vous jure quelle idée. Le grand père nous fait un poulet pour ce midi miam, j'en ai l'eau a la bouche.

Aller bon dimanche et gros bisous a toutes
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/08/2007 12:04:56    Sujet du message: Dimanche 19 août Répondre en citant

Je file, un monsieur vient m'acheter mon parc en bois a 14h et on a pas mangé et faut qu'on rentre chez nous. Bon après midi, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:57:22    Sujet du message: Dimanche 19 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List