Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes scrapbooking
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 07:37:49    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

bon pour l'instant y'en a qu'un !! Laughing mais j'ai l'intention de continuer, j'adore !! c'est super intéressant à faire, ça fait travailler l'imagination et la création

alors ça c'est une carte que j'ai faite avec des stickers que j'ai colorié ensuite, pour les invitations d'Agathe, j'en ai fait avec des clowns, des fleurs, des papillons, mais j'ai pas pensé à les prendre en photo !!

et ça, c'est le scrapbooking que j'ai commencé, il n'est pas encore fini, Agathe m'a déjà dit qu'elle le voulait pour mettre dans sa chambre !
soyez franches svp, dites moi sincèrement ce que vous en pensez ok ?

Publicité

MessagePosté le: 21/08/2007 07:37:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/08/2007 11:39:21    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

J'aime bien mais un tout chtit peu moins ça serait mieux enfin c'est mon avis, je suis pas pro en la matière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/08/2007 11:39:43    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

j'ai oublié j'adore la carte d'Agathe
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/08/2007 11:45:13    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

moi je trouve que c est super beau j adore la 2eme
tu fait ça comme ? car j ai déjà entendu parler mes j ai jamais fait car j aime bien tous ce qui est manuelle
bisous

Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 12:56:41    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

http://www.ideesdescrap.com/

tiens Ericka, un lien pour voir tout ce qu'on peut faire en scrap, avec des modèles, il faut que tu ailles dans la galerie, tout ce qui a déjà été fait, y est en photo, y'a des trucs superbes

Lydie, c'est le but de mettre bcp de chose, mais c'est vrai que parfois, quand c'est super simple c'est joli aussi
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2007 13:55:29    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

c est super sympa
donc le but et de coller des papier ect... sur des photos c est ca? car il n explique pas
ca m intéresse beaucoup se truc c est génial

Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 14:11:57    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

oui Ericka, c'est le principe, il faut mettre en valeur, une ou plusieurs photos, en décorant la page

je viens d'en faire une autre pour mon frère et ma belle soeur

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2007 14:41:19    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked c est super tu a acheté un kit alors
ou tu a pris séparé
j adore je crois que je vais aller voir
au temps je ferai mes faire part de naissance comme ca

Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 14:44:51    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

non non j'ai pas acheté de kit

j'avais des tampons, j'ai acheté un carnet de feuilles toutes différentes, et ensuite, ça va tout seul

faut que tu te fixes sur un truc, genre déjà le thème ou la couleur et après tu cherches en fonction de ça ce que tu pourrais y faire

t'as des idées pour tes faires parts ? t'en as bcp à faire ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2007 14:50:28    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

ben j ai pas encore d idée mes ca sera rose ou bleu ca s est sur
et oui j en ai pas mal a faire une bonne cinquantaine on ai une grande familles

les tampons tu les a acheter ou si c est pas trop indiscret et le prix hihihi Confused je suis curieuse
j ai vu chez moi il y a un malin plaisir et c est pa trop chère autant je regarderai la bas

bisous

Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 15:09:04    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

j'ai acheté qq feuilles là bas aussi hier, ils ont du choix, là tout à l'heure je vais aller voir à l'incroyable, c'est presque le meme style de magasin, j'ai encore besoin des bricoles

pourquoi tu fais pas un faire part mixte, y'a des truc bien !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2007 16:04:16    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

je connais aussi l incroyable mes y en a pas ici

oui aussi ca serai pas mal un faire part mixte
si tu a des idée elle sont bien venu
car je vais les commencer tot comme ca il n y aura plus que la photos de bébé a mettre à la fin +poids date de naissance ect.......
bisous ma caro

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2007 17:08:36    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

si ca peut t interessé http://www.scrapbooking.editionsatlas.com/2054/presentation.html
moi je vien de les commendais je verrai si ca vaut le coup

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/08/2007 18:43:00    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

c'est magnifique !!! moi J'ADORE !!!!!!!!!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/08/2007 21:06:17    Sujet du message: mes scrapbooking Répondre en citant

s'est trop trop beau bravo !!! [applaudi] [applaudi]
moi je l'ai fais pour la carte de remerciement pour l'anniversaire de Lauryn et ca avait beaucoup plut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:54    Sujet du message: mes scrapbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

My Topsites List