Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 22 août 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 00:05:07    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

Bein tiens, par pur hasard, mais c'est pour moi aujourd'hui !

ca va lancer une très belle journée à tous, j'en suis sûr ! Smile Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2007 00:05:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 07:57:49    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

pas si sur !! la mienne commence sous la pluie ! [decoiff] du coup, marre de ce temps de chiotte, on a enlevé la piscine hier, on l'avait mise en mai, et on a pu s'y baigner 4 fois seulement, l'année prochaine, on attendra d'etre sur de pouvoir en profiter avant de la mettre, là on a mis 4000 litres de l'eau pour rien [enerve]

enfin .... je pense aller faire un tour à la foir fouille ce matin, histoire de bouger un peu, sinon les filles vont devenir gaga et moi aussi, on peut meme pas profiter du jardin, pendant la sieste de Clémentine, je me referais un scrap, je sais pas encore quel thème, ni quelle photo, je verrais suivant l'inspiration ! Laughing

je vais aller vous lire les copines, bonne journée à toutes [Hello] [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/08/2007 08:09:00    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

ici aussi il pleut pff j aime pas se temps
et oui déjà levé depuis 6h car je suis aller conduire mon homme
ce soir il dors sur le terrain et la il ne rentre pas avant jeudi prochain pfffffffff ca va etre long
sinon tous va bien mon café et en train de passer après je vais pouvoir déjeuner avec une bonne baguette
sinon ras pour aujourd huit je vais aller faire 2 courses car ce soir je fait soirée fille
je vous fait de gros bisous
bonne journée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/08/2007 08:28:05    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

[Hello] tt le monde!!

le tps a 'air de se mettre au beau, je v aller au marché ce matin avec loane et ce midi on se fait mac do entre filles Smile
pas cool pr la piscine caro.
bisous à plus tard...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/08/2007 08:55:35    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

Coucou un petit bonjour avant de filer au boulot, bonne journée a toutes et tous
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/08/2007 09:19:47    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

un p'tit coucou rapide entre deux tâches ménagères...
je reviendrais une fois tout ça fini, pour enfin mettre mes posts à jour!!

gros bisous et bonne journée!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 09:27:53    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

bon courage Ingrid
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2007 10:17:38    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

bon courage lydie ingrid caro et bon marché kiki

pour moi j ai fini mon ménage , j ai ranger les affaires trop petite de kilian je lai ai mis en carton
j ai reçu ma machine a pain que jai eu en cadeau par france loisir car jai parrainé une amie je vais pouvoir manger du bon pain frais hummm
bon alle je fil vous lire bisous

nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 10:20:56    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

coucou les filles chez moi aussi temps de merde il pleut il pleut sans arret j'en ai marre, heureusement que mon loulou est chez papy/mamie toute la semaine comme il va au centre aéré, au moins ca le fait sortir un peu.

quand a moi j'ai pas trop bien dormi cette nuit, je me suis levée 4 fois pour aller aux toilettes [Degoute] et là je me suis levée il y a 15 minutes..

je vais vite faire ma tite vaisselle d'hier soir et ensuite je ferait un gateau..

bonne journée a toutes, bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2007 10:35:28    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
ici pas de pluie!! le ciel se dégage tout doucement Smile
bon scrapp caro!
merci jérome d'avoir lancer cette belle journée [Enchante]
bonne soirée entre filles ericka
bon marché kiki!
bon courage au travail lydie!!
bon ménage ingrid!!
pas cool les pipis nocturnes nath Surprised
merci a toutes celles qui ont pensé a l'anniversaire d'alain hier Very Happy il est rentré de st nazaire passé la soirée avec nous!! repas moules-frites (c'est ce qu'il avait demandé) on c'est mis tard a table car il a passé une partie de la soirée au Laughing on a pas mal parlé d'un éventuel départ de toute la famille vers st nazaire
bonne journée

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/08/2007 11:06:14    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

bonne journée tout le monde !!!

nous aussi ici il pleut Sad j'en ai trop marre !!!

du coup je suis juste pour habiller Emma car on nous a offert que des vetements d'été Laughing et j'avais acheté peu de jogging et pulls.... m'enfin bon !

bon anniversaire en retard à Alain !!!
c'est joli comme ville St Nazaire !!! c'est une ville où on aurait pu habiter avec Jérôme.... en plus tu te rapprocherais de Nantes Very Happy Very Happy

bon courage ma cousine adorée pr le boulot !!!

bon ménage à la plupart d'entre vous Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 22/08/2007 11:43:51    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

bon courage a celles qui travail.

hier je suis pas venue car on a passé la journée à paris avec sophie, julien et nos parents. on à été a la tour eiffel (sans monté car y avait trop de monde) et puis on fait un tour en bateau sur la seine. enfin bref on a passé une bonne journée sans pluie.

aujourd'hui il fait tellement froid que l'on a rallumé le chauffage.

bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/08/2007 11:53:41    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

ah je suis bien contente que tu aies passé une bonne journée Aline !!!! ça a du te faire du bien de sortir et de t'amuser Wink Wink Wink

bon allez les miss, j'ai rattrapé une partie de mon retard sur le forum, je vais aller faire le ménage à présent

bisous à toutes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2007 11:56:34    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

bon courage pr ton ménage morgane
et bonne appétit a vous toutes

nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 13:05:07    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007 Répondre en citant

bon appetit a toutes et bonne apres midi, je me sauve chez ma meilleure amie avec un bon gateau a l'orange
a ce soir les nenettes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:41:27    Sujet du message: Mercredi 22 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List