Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 23 août
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/08/2007 00:19:45    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

[Hello]
bonne journée à tous !
[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 00:19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/08/2007 08:02:13    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

bonjour tt le monde!!
je v pas tarder à partir travailler, les vacances de ma puce se passe tb elle rentre ds la nuit de vendredi à samedi et ça me tarde de la retrouver [oui]
dsl ingrid si je n'ai pas terminer de faire les montages avec tes photos g pris un mal de dos affreux g préférer rester coucher mais je viendrai les faire ce soir Wink

bonne journée à ce soir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/08/2007 08:06:12    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Bonne journée à toi aussi Mumu!!!

RAS pour aujourd'hui... je vais tenter de mener les petits au parc (si le froid se tiédit un peu..),et on va certainement se voir "ratatouille".... et le ménage quotidien à faire aussi...

bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 08:06:59    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

kikoo kiki!!!
c'est pas grave t'en fais pas, j'espère que ton dos va mieux...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 08:30:48    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

bonjour les filles !!

j'ai le meme programme que toi Ingrid !! ménage et ensuite .... j'en sais rien !! je ne peux pas aller avec les filles dehors, il pleut encore !! j'en ai marre, c'est horrible, ça fait plusieurs jours qu'il pleut sans arret ! on va finir les vacances enfermé si ça continue
les filles s'ennuyent du coup, on a donné à agathe sa poupée qu'elle devait avoir à son anniversaire, au moins elle en profite, sinon c'est à la rentrée ... du coup, on en a pris une pour l'anniv de clémentine aussi, elles peuvent jouer ensemble, meme si le sien est fin octobre

bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 08:44:44    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

tu as bien raison pour les poupées..
pas évident pour les enfants de rester à la maison parce qu'il ne fait pas beau... surtout pendant les vancances.. après ,ils ne pourront plus trop profiter....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 10:26:58    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
bon courage pour le boulot, le ménage, le mauvais temps............
ici pas de pluie mais beaucoup de vent [cogite]
alain a eu un petit accident hier, il c'est pris le couvercle d'une malle métallique sur les doigts!! du coup directio le médecin et le radiologue!! mais aparemment plus de peur que de mal et il a refuser de se mettre en arrêt [pamafote]
bonne journée

nathalie
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 11:00:57    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

coucou bonne journée les filles, aujourd'hui soleil timide le matin, mais pour cet apres midi ils annoncent encore de la pluie.

mon programme d'aujourd'hui, j'ai une tarte au quetsche au four, et cet apres midi je vais chez ma belle mere..

bonne journée a toutes malgré cette satanée pluie, bon courage a ton mari mcflyette.

bisous a ce soir

ps : ce soir il y a l'émission l'Odyssée de la vie sur france 2 a 20h50....J'ADORE
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 11:28:50    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

kikoo nathalie bonne journée chez ta belle-mère....

merde pour ton mari nolwenn, j'espère que ça va mieux...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 11:50:57    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

coucou les filles
nous ici il fait beau mes le moral mes pas la
je suis pas très bien depuis ce matin je me suis levé a 9h mes barbouiller et pas bien
je pense que ca va passer
désolé si je suis pas trop la aujourd huit
bisous les filles

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 13:18:10    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

ben alors ma ericka?? j'espère que ton moral va vite revenir....

Moi aussi, j'ai un coup de cafard.... j'ai reçu une lettre de mon père (qui je le rappelle, ne m'a pas reconnu et que j'ai rencontré pour la 1ère fois à 19ans...)
Aujourd'hui, j'en ai 24 et il est temps qu'on se rapproche, pour nous déjà, puis pour mes fils...
Sa lettre m'a énormément touché... je suis pas très gaie depuis cette lecture...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 13:59:35    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

coucou ingrid
super pour la lettre de ton papa au moins il pense a toi

moi c est depuis mon réveille que ca va pas
je n ennuie de ma famille en plus mon homme mes pas la donc voila et puis ce temps il fait gris de nouveau mes bon ca va passer je c pas se qu il m arrive
mes bon mon fils et la et il le fait bien voir Laughing Laughing il retourne tous depuis ce matin
la je suis entrain de faire une brioche pour apporté a mon homme ce soir comme il ai bloqué 1semaines à la caserne
bon je vais continuer de lui recopier les fiches pour son permis moto comme ca il pourra réviser un peu
bisous les copines

Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 14:27:28    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

bin alors Ericka, ça doit etre tes hormones

Ingrid, ça va mieux ?

moi tout baigne, j'attends l'heure pour aller chez le pédiatre,rdv à 15h30, ma puce vient de se réveiller, j'en ai profité pour faire un scrap, je vais vous mettre la photo
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 14:28:26    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

coucou

Raphaël a super mal dormit du coup crevée
j'ai fait tout mon ménage ce matin
après faut que j'aille a la pharmacie chercher mes médocs
je crois que je vais aller dormir trop crevee

J'ai oubliee ici il fait super beau et bon dehors

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 14:29:47    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

repose toi au maximum Laëtitia, ça va te faire du bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:42    Sujet du message: jeudi 23 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List