Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 nouveaux nes morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 15:26:48    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

23 août 13:09 - ALBERTVILLE (AFP) - Les policiers ont découvert mercredi à Albertville (Savoie) les corps de trois nouveaux nés et ils ont placé en garde à vue leur mère, qui a reconnu les avoir cachés dans des caisses, a-t-on appris de source judiciaire jeudi.

Les corps des bébés, nés en 2001, en 2003 et en 2006, ont été découverts dans des sacs en plastique dans une malle et dans une caisse, où était entreposé un sapin de Noël en matière synthétique.

La mère, âgée de 36 ans, qui travaillait régulièrement comme intérimaire, a reconnu qu'il s'agissait de ses enfants, qu'elle avait accouché seule et que son compagnon n'était pas au courant.

bon dieu ..... alors non seulement elle les a tués, mais en plus elle gardé les cadavres pres de son sapin de oel dont elle se sert probablement tous les ans . on va encore me dire que j ai l esprit etriqué, mais alors, ca je ne peux vraiment vraiment vraiment pas comprendre ... n'a t elle vraiment pas du tout de coeur ? mais comment peut on faire ca ?????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [triste] [triste] [triste]
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 15:26:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DSC
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 15:56:07    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

je viens de lire ça. c'est atroce. rien à dire... seulement je ne crois pas que personne n a rien apreçu
nina
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 18:23:32    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

Selon le procureur de la République d'Albertville, Henry-Michel Perret, "on ignore si cette femme a tué volontairement ses nouveaux-nés ou si elle les a laissé mourir".

"Elle a expliqué qu'elle ne voulait pas assumer ses grossesses et comme elle ne prenait pas de poids quand elle était enceinte, ni sa famille ni son compagnon ne se sont aperçus de rien", a ajouté le procureur.

Dans un premier temps, les corps des bébés avaient été placés au congélateur, puis lorsque le père restait seul à la maison et était susceptible d'ouvrir l'appareil, la mère dissimulait les cadavres dans d'autres endroits, avant de les recongeler.

Pendant l'absence de sa compagne, l'homme a ouvert une malle entreposée dans un sous-sol et a découvert les corps en état de décomposition de deux bébés. On ignore dans quelles conditions le troisième nouveau-né a été découvert.

L'homme a aussitôt alerté la police. Lorsque la femme est rentrée chez elle, elle a expliqué sans difficulté qu'il s'agissait bien de ses enfants et qu'elle n'avait pas voulu les garder.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lyon.

j imagine meme pas la tete du pauvre homme quand il a decouvert ça . au moins il a eu le bon geste !
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/08/2007 20:28:32    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

c'est affolant !!! je comprends qu'on puisse faire ça!! elle doit avoir un sacré probleme psychologique!!! en plus garder les cadavres...
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/08/2007 20:37:26    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

brrr ca me fait froid dans le dos [Degoute]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2007 21:19:45    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

pffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et dire qu il y a des gens sur terre qui ne peuveut pas avoir d enfants que je dit ca je pense a ma tante

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/08/2007 22:41:43    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

[enerve] [enerve] [enerve]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 09:02:52    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

c'est tout simplement scandaleux

il faut vraiment être malade pour tué ses propres enfants dans un premier temps, pourquoi ne pas les faire adopter si elle n'en voulait pas, mais deuxièment, garder les cadavres de ces petits anges ! là c'est du sadisme, elle a un problème cette nana, surtout qu'elle les trimbalait d'un endroit à l'autre régulièrement apparement, donc elle voyait ces petits corps sans songer une seule fois à ce qu'elle leur a fait subir .. j'espère qu'elle aura la prison à vie
je vais choquer mais dans ces cas là, je regrette que la peine de mort est été abolie
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/08/2007 09:36:44    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

moi tu me choques pas en disant cela caro Surprised

nina
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 15:51:27    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

La mère soupçonnée d'avoir tué et dissimulé les corps de trois nouveau-nés à Albertville devait, vendredi, être mise en examen pour "homicide" et écrouée, alors que son compagnon et son amant, mis hors de cause, ont été remis en liberté.

La maison dans laquelle ont été retrouvés les corps de trois nouveaux nés, le 23 août 2007 à Albertville

AFP - Jean-Pierre Clatot

Prénommée Virginie, âgée de 36 ans, la mère des nourrissons, dont les corps ont été découverts mercredi par son compagnon à leur domicile, a affirmé "qu'elle ne voulait pas abandonner ses enfants, qu'elle considérait qu'ils faisaient partie d'elle", a expliqué à la presse le procureur de la République d'Albertille, Henry-Michel Perret.

Tout au long de sa garde à vue et de ses auditions par les enquêteurs et le magistrat, Virginie est restée "très calme", a souligné M. Perret.

"Elle a gardé ses nouveau-nés à la manière de poupées qui sont des substituts des enfants qu'on ne veut pas avoir", a-t-il commenté.

Une information judiciaire devait être ouverte en début d'après-midi et un juge d'instruction saisi.

La qualification retenue par le parquet pour les réquisitions de mise en examen était "homicide sur mineur de 15 ans par ascendant", a indiqué M. Perret avant de préciser que l'autopsie des petits corps aurait lieu samedi à Paris.

Cet examen devra établir, toujours selon le magistrat, si Virginie "a tué les enfants ou si elle les a laissé mourir".

"La première naissance s'est passée dans des toilettes et on peut penser que l'enfant est mort noyé", a encore dit M. Perret.

Le compagnon de Virginie, qui se prénomme Philippe, un plombier âgé de 40 ans, a quant à lui, été libéré, aucune charge n'ayant été retenue contre lui.

Selon le magistrat, il semblait atterré par la découverte des corps des bébés qu'il avait faite alors qu'ils se trouvaient emballés dans plusieurs sacs en plastique fermés dans une malle et deux caisses entreposées dans un pavillon neuf, où le couple avait emménagé en 2006.

AFP - Jean-Pierre Clatot
Philippe avait été alerté par l'odeur dégagée par les corps des trois nourrissons, un garçon, une fille et un troisième enfant dont il n'a pas encore été possible d'établir le sexe en raison de son état de décomposition, a poursuivi M. Perret.

La mort des enfants est intervenue entre 2001 et 2006 et leur mère les conservait dans un congélateur, dont elle avait dû les sortir pour les transporter dans leur nouveau logement.

"Avant qu'elle déménage en août 2006, on avait remarqué qu'elle avait pris du poids. Elle se plaignait parfois de maux de ventre mais elle ne voulait pas voir de médecin", s'est souvenu une ancienne voisine interrogée par l'AFP.

Virginie et Philippe vivaient ensemble depuis 16 ans mais, depuis deux ans, la femme avait un amant de vingt ans qui, également placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire d'infanticide, a été à son tour mis en hors de cause et libéré vendredi.

"J'espère qu'il n'est pas le père du dernier bébé", s'est inquiétée devant l'AFP une amie qui hébergeait chez elle les deux amants depuis le début du mois d'août.

Selon le procureur, la naissance et la mort du premier bébé sont intervenues à une époque où le couple était en crise et où le père purgeait une peine de 7 mois de prison pour une agression sexuelle sur une auto-stoppeuse.

" elle ne voulait pas s 'en séparer ?????????" . bon ok, c est pas qu'une seule case qui lui manque à celle là !!!! je suis atterrée ! a se demander si elle a vraiment conscience de ce qu elle a fait, et franchement je crois pas . qu'elle pourrisse en prison avec les autres !
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/08/2007 22:36:44    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts Répondre en citant

je ne pense pas qu'elle comprenne la portée de ses actes!! elle a un pbm psychologique assez grave et qui doit de toute évidence etre soigné !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:55    Sujet du message: 3 nouveaux nes morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List