Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et maintenant ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 14:51:00    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

est ce que vous pensez que plus vous avancez dans l'âge est plus vous vous perfectionner ou devenez plus coquine qu'avant ? ou au contraire, la routine s'est installée et maintenant c'est plus une corvée qu'un acte d'amour ?
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2007 14:51:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 15:18:16    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

pour ma part, je ne vais pas vous raconter mes relations intimes mais je dois avouer que c'est de mieux en mieux, on se connait presque par coeur, on sait ce qu'aime et ce qu'attend l'autre, on est ouvert aux nouvelles sensations, nouveaux plaisirs, nouvelles émotions
pour ce qui est d'être coquine, je dois vous avouer que je le deviens de plus en plus, disons que nous avons trouvé des choses qui pimentent un peu les ébats ... si qq'un est intéressé, demandez ...

dîtes nous ce qu'il en est pour vous, nous ne sommes pas que des parents, nous sommes aussi un couple avant tout, et à mon avis, ce n'est que personnel, c'est qq chose de très très important dans la vie d'un couple
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/08/2007 18:31:06    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

moi c est une peu comme toi caro
ca m interesse tes petits truc !!!
pas de la lingerie car mon homme aime pas Laughing Laughing Laughing je s est il ai bizard
nous ca fait 6ans que l on ai ensemble et s est vrai que c est de mieux en mieux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/08/2007 19:47:16    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

Moi j'ai plus envie qu'avant c'est peut etre du a fait que je veut un bb. Mr lui est moin demandeur donc tes petit truc m'interresse aussi caro. Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/08/2007 21:34:18    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

nous c'est de mienx en mieux aussi, même si on reste très classique !
ça m'intéresse de connaître aussi tes petits trucs Confused mais je ne pense pas qu'on puisse mettre ça ici, si ????
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/08/2007 21:42:24    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

ou sinon tu nous les envoies en mp caro
tu a des fans de tes petits truc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 08:09:18    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

oui je vois ça !! je ne pensais pas que ça intéresserait autant !!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/08/2007 09:22:36    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

on devrait rebaptiser le topic "les petits trucs de Caro" !!! Laughing Laughing
arnaud
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 00:20:18    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

et ben et ben Laughing Laughing Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/08/2007 07:21:13    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

nous s'est de mieux en mieux ! un passage a vide a une periode mais depuis qu'on a décidé de faire des calins pour nous et pas pour faire un bb ca va largement mieux !!!!

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2007 11:36:50    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

et bien ses chaud par ici
pour ma part ses tjs de mieux en mieux
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2007 13:35:08    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

droopy a écrit:
et bien ses chaud par ici

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est le retour de l'été qui fait ca!! hop un rayon de soleil et ca repart!!!
quoique quand il fait froid c'est agréable aussi de se blottir sous la couette

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2007 13:42:33    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

bon trève de plaisanterie je vais répondre aussi!!
c'est vrai que c'est de mieux en mieux, on se connait mieux, on sait ce que chacun aime par contre c'est vrai qu'on reste assez classiques et qu'on hésites parfois a pimenter la chose!!! Rolling Eyes d'ailleurs caro moi aussi ca m'interresse tes p'tits truc Wink
le problème maintenant que alain n'est la que le WE c'est qu'on a tellement de chose a faire quand il rentre que arrivé au soir on est naze et on s'endort super vite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/08/2007 20:49:33    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

je connais ça Nolwenn, parfois on monte motivé et là ... miracle de l'oreiller, à peine allongés nos yeux se ferment !! Laughing

c'est exactement ce qu'on a trouvé, des petits trucs pour pimenter mais je voudrais être sure de ne choquer personne, alors juste une question ; est ce que vous êtes ouvertes à tout ?? j'entend par là, accesoire divers et varié ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/08/2007 21:02:44    Sujet du message: et maintenant ? Répondre en citant

je pense que du moment que tu racontes pas en détail vos ébats (Laughing Laughing) ya pas de pb !

on est tous des adultes ici et pi si ça plait pas, ils (elles) n'ont qu'à pas venir dans ce sous forum Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:57    Sujet du message: et maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List