Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 25 août 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/08/2007 00:10:02    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

Coucou,

Vu l'heure vous devez dormir, moi je viens de terminer le repassage berk j'ai horreur de ça, d'habitude c'est mon mari qui fait ça mais il était creuvée de soir.

Je viens de vous mettre quelques photos de Sarah, je ne sais pas si je vais en mettre beaucoup car mon ordi rame et je commence à être fatiguée.

Bonne nuit, biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 00:10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/08/2007 00:19:37    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

coucou
la nuit dernière a été terrible Raphaël c réveillé de 3h00à5h00 ppfff n'importe quoi j vous jure !!! du coup j'ai dormit jusqu'à 10h30 et lui 11 h

sinon je suis allée chez tatie j'ai pris deux trois chose je mettrai les photos d que j'y pense sinon j'ai mangée chez mes parents et c'est Arnaud qui ma récupéré chez eux voilà pourquoi je suis tjs là

voilà

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2007 00:24:42    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

bonne nuit les copines

lydie j'espere que ça va ?

Morgane et le scan du crane d 'emma ca va ???

emy pas trop crevée et ta puce ca va bien ??,

bisous bisous

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2007 07:36:26    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

coucou [Hello]

ça y est je v retrouver ma gde fille [saute] elles sont rentrées cette nuit...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/08/2007 07:54:34    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

[Hello]
et oui, déjà levée : impossible de dormir !!!! et faut bien que je reprenne le rythme Laughing
Morgnae : viens vite nous donner des nouvelles d'Emma !!
bonne journée à tous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 08:06:34    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

bonjour tout le monde ! [Hello]

Debbie, t'es revenue ?
Kiki, vivement que tu revois ta puce, tu dois etre impatiente !
Mumu, tombée du lit ??
Morgane, et les résultats ? dis nous ...
Emy, j'espère que tu pourras te reposer !
Laëtitia, j'ai hate de tout voir !

brouillard ce matin, mes beaux parents viennent passer la journée, dernière grande sortie pour mon beau père qui se fait opérer mercredi prochain, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, ça dépendra du temps ...

bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/08/2007 08:20:51    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

[Hello] Caro !
moi je dois aller faire les amgasins pour habiller Malo : plus rien ne lui va et comme ça il sera tout beau pour la rentrée. il recommence jeudi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 08:22:59    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

ah oui, il faut rhabiller les premiers, on n'a plus rien d'avance, pour agathe c'est pareil, Clémentine peut encore récupérer ses anciens vêtements mais du coup, faut rhabiller la grande
tu vas dans quel magasin ? des grandes enseignes ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/08/2007 08:32:20    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

il n'y a pas grand chose ici, ça s'appelle défi mode et j'irai voir aussi chez styl'éco
Guénaël ne pourra bientôt plus mettre les habits de son frère : Malo a traîné longtemps le 3 ans et c'est bien abîmé
tu les habilles où toi tes filles ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/08/2007 09:02:05    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

hello coucou je passe encore vite fais.
Merci Mumu pour le bisous, ça me manque de plus papopter avec toi mais le soir je tiens plus.
Hier on est allé manger chez les parents de mon homme d'ou mon absence.
Morgane j'espère que tout va bien, vient vite nous rassurer.
Bonnes boutiques les filles, j'espère que vous trouverez ce que vous chercher.
Cool que ta puce soit rentrée Kiki
Je vous fais de gros bisous a toute je vais essayer d'aller lire un peu avant de partir Laughing [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/08/2007 09:08:40    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

ouaahhhh!! ça a déjà beaucoup papoté!!!!!

Super pour ta fille kiki, tu dois être trop contente!!!
Reposes-toi un max Emy...
J'ai hâte de voir les fotos Laeti...
Coucou Mumu....
Morgane,alors les nouvelles???
Debbie???Alors tes vacances??
J'espère que vous pourrez faire quelque chose aujourd'hui Caro...
Kikoo Lydie!!!

Aujourd'hui,petit ménage (le gros a été fait hier...),courses (y'en a besoin,le frigo pleure Laughing) puis après on ne sait pas...

Bisousssssssssss!!

moi les petits je les habille chez H et M, ils ont des petits prix pour des supers fringues!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2007 09:59:53    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
super pour tes courses chez tati laetitia
alors morgane????????
bonne balade caro Wink
bon courage au travail lydie Very Happy
bon magasins mumu!! moi gurvan je l'habille surtout chez kiabi et leclerc Smile
bonne nuit emy
cool les retrouvailles kiki
j'ai surement le même frigo que toi ingrid, le mien pleure aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on fera les courses cet ap midi je pense, alain doit aller chez le doc ce matin pour changer d'anti-inflammatoire, ceux qu'il a lui donne des aigreurs d'estomac!! Surprised
bonne journée [bouquet]

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2007 11:40:55    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

Coucou,

Pour te répondre Vosco, si je suis fatiguée quand même mais ça va dans l'ensemble car ma puce me laisse quand même passer des nuits tranquilles.

Par contre c'est les colliques qui l'a dérange et moi aussi d'ailleurs au passage.

Cet aprem je vais chez mes parents ils rentrent de 15j de vacances à St Malo, ils vont surement trouver Sarah changée.

Je garde mon neveu aujourd'hui, c'est un petit monstre de 27 mois, un vrai caïd !

Il faut que je fasse mon ménage et tourner une machine.

Ici le temps n'est pas suoerbe, mais il pleut pas, par contre c'est très nuageux.

Passez une bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2007 11:54:38    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

à y est g retrouver ma puce!!!!! elle a pris de bonnes couleurs et c bien éclater!!!!! ça fait long qd mm sans la voir, mm si je c ke ma soeur s'en ai bien tb occupé elle m'a qd mm manquer.

loane aussi été contente de revoir sa soeur, elle a mm dit "ben je taperai plus ma soeur parce-que je veux pas kel reparte" c trop mimi [Ange]

les filles je les ai habillé drenièrement chez GEMO enfant et VET'AFFAIRES et pr pas cher...

un ptit coucou à sabine, hélène, sonya....

à plus tard. bisous.

nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 12:57:29    Sujet du message: Samedi 25 août 2007 Répondre en citant

coucou tout le monde, aujourd'hui grand soleil sur la moselle, je vais aller acheter un cadeau de naissance cet apres midi car la cousine de mon mari a eu hier son 3e enfant. c'est un petit garcon qui se prenomme léni, il pese 3.250kg et mesure 49cm maman et bébé se portent a merveille.

bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:25:08    Sujet du message: Samedi 25 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List