Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le lait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/08/2007 17:06:36    Sujet du message: le lait Répondre en citant

Je me pose une petite question les filles, et j'aurais voulu avoir votre avis et votre expérience là dessus...

"A partir de quand peut on passer du lait de croissance au lait normal (c'est-à-dire le lait basique que nous buvons nous)??"

merci pour vos futures réponses...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 17:06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/08/2007 17:37:23    Sujet du message: le lait Répondre en citant

une de mes amies passe dès un an au lait normal, pas d elait de croissance pour ses enfants

moi j'attends deux ans car le lait de croissance apporte plus de fer
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2007 19:50:45    Sujet du message: le lait Répondre en citant

merci mumu!! [bisou3]
C'est ce que j'ai fait pour Tristan, je l'ai passé au lait normal à 2ans un peu passé, mais je me posais la question pour Alexys,à savoir si je pouvais avant ses deux ans ou pas....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/08/2007 20:28:02    Sujet du message: le lait Répondre en citant

j'ai du faire pour les 2 ans moi aussi mais bon tu peux surement un peu avant, tu peux toujours essayé de toute façon
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/08/2007 21:36:49    Sujet du message: le lait Répondre en citant

les enfants supportent le lait normal mais dans le lait de croissance, il y a plus de choses nécssaires à leur santé, comme le fer. Beaucoup l'arrêtent vers 18 mois
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/08/2007 22:31:56    Sujet du message: le lait Répondre en citant

moi je l'ai passé a 1 an parce qu'elle n'aimait pas le lait de croissance !
en complement elle avait le zyma duo !

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/08/2007 23:32:27    Sujet du message: le lait Répondre en citant

Ma soeur a donné du lait de vache "normal" à ses 3 enfants à 1 an.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2007 09:11:02    Sujet du message: le lait Répondre en citant

merci pour vos réponses les filles!!!

J'ai fait gouter le lait "normal" à mon p'tit Alexys, il a bien aimé... je pense que je vais alterner de temps à autre, un coup lait de croissance (pour qu'il ait un bon apport en fer) ,un coup le lait de vache...
Mon Tristan a aussi zymaduo Alex! Alexys,lui, a le fluostérol...

merci à vous toutes!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 09:30:17    Sujet du message: le lait Répondre en citant

vers 2 ans aussi pour Agathe, pour Clémentine, je vais attendre le meme age, je changerais aux vacances de toussaint je pense, c'est vrai que les laits sont bcp plus nourrissant et riches en minéraux pour les enfants
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2007 09:44:58    Sujet du message: le lait Répondre en citant

j'ai changé un peu avant les 2 ans de gurvan!!

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2007 10:13:15    Sujet du message: le lait Répondre en citant

merci beaucoup Caro et Nolwenn!! [bisou3] [bisou3]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2007 18:37:18    Sujet du message: le lait Répondre en citant

moi j ai une amie qui a change a 7 mois pour sa fille moi je suis pas trop d accord mais finalement je suis bien contente que vous en parliez du coup ca me permet de me faire ma propre idee aussi....

Mon fils aussi a zymaduo jusqu a 18 mois c est ecrit...
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/09/2007 18:41:27    Sujet du message: le lait Répondre en citant

nous le médecin nous a dit qu'elle pouvait en boire, elle avait 9 mois je crois mais pas sûre! elle a jamais eu de lait de croissance
Moi elle a du zymafluor
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2007 20:20:51    Sujet du message: le lait Répondre en citant

merci les filles Smile

J'ai finalement laissé Alexys au lait de croissance... Il m'arrive de lui donner du lait de vache, mais c'est une fois tous les deux ou trois jours... je préfère attendre avant de le passer complètement au lait de vache... Puis, j'avais attendu 2 ans passé pour Tristan, donc je vais attendre un peu...

Pour les vitamines, je les ai faites changé... Je trouvais ça un peu bête que mes fils en aient une différente, j'ai donc demandé avis au médecin... Il m'a donc donné des ampoules de Zyma D, à donner une fois par an uniquement ( avant l'hiver).
Ils trouvent que mes petits ont tout ce qui'il leur faut dans la nourriture que je leur donne, donc une ampoule par an leur suffit amplement...

voilou.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 18:23:10    Sujet du message: le lait Répondre en citant

Je crois que chacune fait selon les idées perso.
Mes enfants sont grands 20 et 15 ans, à l'époque le lait de croissance n'était pas trop présent, le lait de vache à 1 an a remplacé le lait en poudre, ils ont bien grandi et en bonne santé.
Le lait de croissance est riche en fer et vitamines, c'est prouvé car les enfants que j'accueille en boivent et luttent mieux aux maladies infectieuses, attention cela ne veut pas dire qu'ils ne sont jamais enrhumés mais les anticorps sont bien présents.
Ce lait de croissance est donné en moyenne jusqu'à l'âge de 3 ans max.
C'est peut être aussi une histoire commerciale car ce lait est plus cher que le lait de vache mais on ne compte pas pour la santé de nos enfants.

[bouquet]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:02:02    Sujet du message: le lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List