Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 26 aout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 00:10:31    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

un petit bonsoir , j'espère que vous allez bien
bye
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007 00:10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/08/2007 00:12:31    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

coucou arnaud ca va très bien et toi
je te souhaite une bonne nuit

coucou les filles
désolé je serai pas la du week end j ai mas belle soeur et le frère de mon homme qui mon fait la surprise
sinon tous va bien
passer un bon dimanche
bisous les copines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arnaud
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 00:14:01    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

oui tout va bien merci
arnaud
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 00:29:37    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

BONNE SOIRÉE, BONNE NUIT ET BONNE JOURNÉE, NOUS MANGEONS CHEZ MES BEAUX-PARENTS
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2007 00:55:21    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

[Hello] Arnaud !!!

Ericka : super la surprise !

je ne suis pass encore couchée, j'ai passé la soirée à ranger les photos du diaporama pour le mariage de nos amis samedi prochain.

Bon dimanche
dernier jour de vacances pour moi [triste]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/08/2007 07:12:33    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

salut !!
eh oui deja debout! !!! merci reveil lolo !!
mon homme est parti a 5h avec mon frere a la peche et moi je vais passer mon dimanche avec ma puce !!!
elle a bien dormi je suis contente et pour ca bosse ben pas tres joli mais s'est sous la frange donc on voit rien !
ce matin je vais aller au marché et voir aussi le marché canin !!
il est prevu du beau temps et de la chaleur mais je trouve qu'il fait frais !
bisous

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2007 08:43:48    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

[Hello] [Hello]

aujourd'hui chez mes parents et après je c pas se kon va faire....
j'espère ke ta puce n'a pas trop mal alex [bisou2] pr elle et prends en pr toi aussi Wink
dernier jour de vacances mumu profites en bien.
bonne journée éricka et arnaud...

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2007 08:56:42    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

bon dimanche à tous!!!!! bon repas chez les parents pour ceux qui y vont! et surtout gros bisous à la petite lolo!!!

De notre coté,on va faire un petit saut au marché et au parc pour les loulous puis cet aprem rien de prévu on va rester pépères à la maison...

bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 09:25:46    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

bonjour [Hello]

plein de bisou pour la jolie lolo, [bisou2] pauvre choupette, heureusement qu'elle n'a qu'une bosse !

bon appétit à toutes celles et ceux qui mangent en famille, aux autres aussi d'ailleurs, Laughing

ce matin, rien de prévu, bruno doit sortir les déchets vers en passant par la maison, on n'a pas d'accès au jardin par l'extérieur, je vais avoir la maison dans un état !! enfin ... pas le choix
sinon je pense qu'après la sieste de la puce, on ira faire un tour au parc, on a appris à agathe à jouer au frisbee, on va profiter du soleil, je ne sais pas si ça va durer ! [cogite]

bisou à toutes et tous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2007 09:43:13    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

petit [Hello] rapide!!
pleins de [bisou2] spéciaux pour guérir la grosse bosse a lolo!!
bon appetit a tout le monde
au programme aujourd'hui fête de l'andouille!! on y rejoins mes parents et mon frère!! Very Happy
bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2007 09:46:11    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

bonne journée à toutes !
bisous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 10:10:32    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

coucou tout le monde bonne journée, chez nous grand soleil, ca fait du bien. au programme, tarte a la rhubarbe

bonne journée, bisous

gros bisous guerrisseur a lolo
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2007 10:14:09    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

coucou Nathalie!! décidemment ,tous les jours tu fais une tarte différente Very Happy
nathalie
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 10:24:52    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

bah oui j'ai un petit mari qui est tres gourmand Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2007 11:11:57    Sujet du message: dimanche 26 aout Répondre en citant

Hello coucou
Bon dimanche a tous. Je reste pas je file emmener Lewis avec ma mère au bord de la mer.
Gros bisous a tous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:26    Sujet du message: dimanche 26 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List