Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je par demain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 16:40:54    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

bonjour les filles,

bon je part demain et on reviens vendredi soir ,on va pecher

on devait partir ce week end mais mon homme a decider demain car le temps ce gate pour ce week end

soyez sage Laughing

et je vous ramerai plein de photos

a vendredi Crying or Very sad

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2007 16:40:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/08/2007 16:48:30    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

bonne pêche Suzy!!!!!!! ramènes nous des gros poissons comme l'autre fois!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/08/2007 17:12:36    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

bonne pêche suzy
et on veut plein de photos
bisous

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/08/2007 17:32:17    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

bon ben vu les "b**** p****" que tu as eu c'est pas la peine d 'y aller tu risque fort de revenir bredouille Laughing Laughing Laughing Laughing

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/08/2007 19:52:04    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

profites en bien suzy!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/08/2007 21:05:18    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

bisous bonne pêche
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 17:45:05    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

je suis rentrer depuis ce 12h ,jai etais faire une sieste parce que trop fatiguée

on n'est restez un jour de plus,alors cetait super on a eu du bon temp

Mais une castatrophe tous les jours

jeudi matin je casse 4 fois ma ligne ,resulat tout demonter et tout ranger pour allez ailleur Mad

vendredi matin je me reveille de bonne humeur car il fesait beau et se lever avec les oiseaux qui chante et l'air frais cetait super guai ,je dit a mon homme " je vais chercher le dejeuner dans la voiture " le prend les clés je veux pour oouvrir la porte la clé de l'auto casser !!!! pas d'autre clés avec !!!

On na ouvert la voiture comme des voleur ,avec un crochet on na sus ouvrir 30 min pour l'ouvrir Mad

Puis pendant 30 min ,jai essayer de ravoir le petit bout de clé qui rester dans la portiere je lai sus la ravoir ,et puis avec le petit bout on la mis dans la conctat et le restant de la cle on na su la demarrer

on telephonne au garage pour commander une clé ,le comble 4 semaine d'attente pour une nouvelle clé !!!! Mad

Donc pas de voiture pendant 1 mois Mad Mad

sinon mon homme a pecher 2 poissons 1 de 10 kg et 1 de 9 kilo

beau week end sauf ces merdes Mad Mad

[bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2007 21:26:07    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

au mince pas cool tous ca
j espère que ca va aller mieu
bisous ma belle

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/09/2007 08:32:44    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

4 semaines!!! c'est exagéré qunad même! tu ne t'es pas renseigné ailleurs, pour voir si les délais sont moins longs??
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2007 19:26:53    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

c'est dommage effectivement que tous ces ennuis soient venus perturber votre week end!
1mois c'est abuser qd même!!!!!!!!!!!!!!
est-ce que tu t'es renseigné ailleurs pour voir si ça peut pas aller plus vite?
bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2008 11:13:11    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

comment tu vas suzy???
j'ai vu ton mot ds "avant grossesse", qu'est-ce qu'il s'est passé?
j'espère que ça va s'arranger
bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/05/2008 17:43:42    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

[bisou2]
loulou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2008 11:02:29    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

houhou on te voie plus tous vas bien????
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 30/05/2008 12:31:19    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

J'espère que tu vas bien, dès que tu as la possibilité, passe nous donner des noouvelles!

Bizzz
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/05/2008 15:22:24    Sujet du message: je par demain Répondre en citant

ça va à peu pret, ms elle n'a plus internet. bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:09    Sujet du message: je par demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List