Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le dernier prenom composé à la mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 00:15:59    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

Vous savez ce que c'est ?

Victor-Hugo !!!!!

si, si ! pauvre gosse !

et la secretaire de mon dentiste m a raconte que dans les années 40, ses parents etaient hebergés chez un tenancier de bar, qui avait une fille et un garçon :

Bonjour, je vous présente Versinge et Torix .

VERIDIQUE !!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 00:15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cecile
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 00:40:47    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

Pauvre enfants!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/09/2007 00:56:57    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

dur pour eux....
pas malin les parents !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 08:09:18    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

un collègue de mon père a pour nom de famille Terrieur

il a appelé son fils Alex

donc ça donne Alex Terrieur !!! [fou?]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/09/2007 08:55:46    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

j'ai du mal à comprendre ces gens ...

[fou?] [fou?] [fou?]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2007 10:10:38    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

quelle horreur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/09/2007 13:29:23    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

il n'y a quand même pas des gens qui appellent leur enfant Victor - Hugo !!!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:53:16    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

si si mumu ! il y a un gamain dans la classe d un copain a baptiste qui s appelle Victor-Hugo ! j laurai pas inventé toute seule c est trop subtil pour moi ! et s il a un frere il s appellera ruis-blas peut etre !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2007 14:05:24    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

et quand j etais en seconde j avais une nana qui s appellait Rose Du buisson c est veridique elle a meme fait changer son prenom en lorraine.....
nina
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 14:28:21    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

ca me choque moins ca r rose du buisson est le nom plus le nom de famille, que victor hugo, ce n est que le prenom !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/10/2007 21:55:37    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

pas cool tout ça, un prénom c'est pour la vie, y'en a franchement qui réfléchissent pas
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/10/2007 15:44:50    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

Dans la même série, et je vous jure que c'est vrai, il y a une fille qui habite pas loin de chez moi dont le nom de famille est "pote" (par contre je connais pas l'hortographe exact) et son prénom est jessica !!!!!
j'ai vraiment du mal à comprendre comment des gens peuvent faire ca à leur enfant, ils sont graves quand meme !!!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2007 16:24:58    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode Répondre en citant

rhhooooooooo ça craint qd mm !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:55:44    Sujet du message: le dernier prenom composé à la mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List