Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les macons du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 00:18:23    Sujet du message: les macons du coeur Répondre en citant

A celles qui ont le cable, regardez vous " les maçons du coeur" sur Foxlife ??

j adore ! et à chaque fois je verse une larme !!! Pour celle qui ne connaissent pas, c est une equipe de maçons, charpentiers, décorateurs, stylistes qui refont ou reaménagent des maisons de gens en difficulté . L'autre jour, c'était pour une mère seule, jeune veuve avec 9 enfants , aujourd'hui c etait pour une famille dont les parents sont sourds, et leurs 2 garçons dont l'un est aveugle et autiste ; Encore une autre fois, il s agissait de réamenager une maison dont l'un des fils etait gravement asthmatique et avait besoin de respirer un air très pur .
Ils refont tout, reamenagent de maniere a faciliter la vie des gens
Bon visiblement les lois sur les travaux , agrandissements et compagnie ne sont pas les memes aux etats unis qu'ici, sinon ca ne serait pas possible,et le fait qu ils aient des maisons en carton-pate facilite les choses aussi, mais je trouve l'idée excellente, pour une fois qu'on aide les gens qui en ont surtout besoin, et encore mieux, pour une fois que les handicapés et leurs familles sont concretement aidés, c est génial. [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2007 00:18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 14:33:24    Sujet du message: les macons du coeur Répondre en citant

persnne ne regarde ? PErsonne n a canal sat ? je suis la seule a pleureur devant alors ? lol
holyanna
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 00:56:24    Sujet du message: les macons du coeur Répondre en citant

non je te rassure mon homme adore cette emission !
Moi personnellement je n'aime pas ...on entend que des gens dire ...
OH MY GOD !!!!
le concept laisse aussi a desirer ..."tu es hadicapé , tu as une maison qui tombe en ruine , appelle moi !"
C'est l'amérique quoi .
nina
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 14:42:12    Sujet du message: les macons du coeur Répondre en citant

mais qu'as tu contre ce genre de concept ? c est peut etre ca la vraie solidarité non ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 15:18:35    Sujet du message: les macons du coeur Répondre en citant

Moi aussi je regarde et j'aime bien.

Et pas besoin de canal sat ça passe certains soirs vers 22h30 sur TMC jusqu'à des heures impossibles!!!

Bisous
holyanna
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 18:06:18    Sujet du message: les macons du coeur Répondre en citant

Si je n'aime pas se genre de concept c'est qu'ils en font dix tonnes et combien d'américains sont dans le besoin .La solidarité ok je suis pour , mais pas devant une caméras .
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2007 16:26:55    Sujet du message: les macons du coeur Répondre en citant

moi aussi je regarde de temps en temps et c est pas mal moi je regarde pas pour la famille en question car il y en a tellement qui sont dans la meme situation.... mais j aime regarde les idees et comment il le foont c est presque trop beaux des fois j ai regarde ce week end avec la mere est ses 5 enfants l un des gamins avait une chambre en forme de grotte avec une montagne ou il dormait en haut avec a cote un pont suspendu c etait vraiment super grands.....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 00:08:43    Sujet du message: les macons du coeur Répondre en citant

ça y est ! j'ai enfin vu cette émission des maçons du coeur, je savais bien que Nina en avait déjà parlé !!

merci la TNT ! Laughing

alors mon avis sur ça : j'aime bien l'idée de voir la déco et le réaménagement d'une maison, de A à Z, c'est un peu notre D&CO à nous avec Valérie Damidot, sauf que là, c'est avec des gens dans le besoin, handicapé ou autre
rien à dire là dessus, mais bon, il y a bcp de gens dans le besoin que ce soit aux Etats Unis ou en france, je trouve que c'est un peu du voyeurisme mélangé à de la déco
avec des gens "normaux" ça serait aussi bien, je pense surtout à ceux qui ont eu leur maison dévasté par les anticyclones, les inondations etc ...

mais leur idées sont tops ! ça j'avoue !! j'aime bcp leur style
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:23    Sujet du message: les macons du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List