Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 5 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/09/2007 07:25:01    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

bonjour tout le monde...

je vous souhaite une très bonne journée.

gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2007 07:25:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 07:27:17    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A ANGELO ET AGATHE !!!!!

pleins de gros bisous à vous 2 en cette journée très spéciale pour vous !!j'espère que vous serez bien gatée et qu'on aura quelques photos...

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 07:33:00    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

agathe souffle bien fort tes 4 bougies, et toi angelo, ben... on ne dira rien car un âge de femme ça ne se dit pas... Wink Wink Wink

gros bisous.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/09/2007 08:07:22    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

Bon anniversaire Agathe et Sabine
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/09/2007 08:36:41    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!!

ma sabine!!!! pleins de bonnes choses pr toi [bisou3] [bisou3] [bisou3]

agathe!!!! pleins de [bisou2] pr cette journée ki est la tienne...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/09/2007 08:40:55    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

[Hello] éricka!
va voir ds loisirs une surprise t'attend Wink

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 08:50:06    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

coucou
joyeux anniversaire sabine

agathe!!! plein de bisous pour toi petite puce

ici il fait très froid je serai bien resté sous le couette
sinon bien dormi j ai regardé kol henta hier et jai rêvé cette nuit que j été sur un île avec plein de bon mec Confused Laughing et mon homme ma réveillé Mad je serai bien resté sur l île Laughing Laughing mes bon qui c est je vais peut etre refaire ce rêve cette nuit Wink Laughing Laughing
sinon j ai fini mon petit ménage reste plus que le de mon loulou
voila je fil vous lire bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 08:50:49    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

coucou kiki [Hello] [Hello]
je vais aller voir de suite [bisou2] [bisou2]

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 08:51:51    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
JOYEUX ANNIVERSAIRE SABINE!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE AGATHE!!!!!!!!!!!!!

deja 4 ans petite puce Shocked Shocked Shocked
profite bien avec tes pepites sabine!!

bonne journée les filles [Enchante]

mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 09:07:30    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

tout d'abord un merveilleux anniversaire à Ma tite Sabine , à petite puce Agathe , pleins de gros gros bisous à toutes les 2, passez une superbe journée.

Je ne serai pas là de la journée , je vais sur Paris .

Je vous dis à bientôt ... biz à toutes et tous
nounette
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 09:09:49    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

Un très joyeux anniversaire à Agathe et Sabine

Bonne journée et gros bisous
sandrine
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 09:54:00    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

je te souhaite un très bon anniversaire ma tite Sabine, je t embrasse très fort.

Moi je sais combien y a de bougies !!!!!!

[/b]

Gros bisous a toi Agathe, je te fais de gros bisous aussi pour ton anniversaire [bisou2]

Sandrine
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 10:00:33    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire a agathe et sabine ainsi qui bon moiniversaire a mon fils qui a 6 mois aujourd hui qu est ce que ca passe vite....
nathalie
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 10:24:19    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

coucou bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui ? moi ca va bien mis a part qu'il fait tres froid

bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 11:27:26    Sujet du message: mercredi 5 septembre Répondre en citant

alain a eu confirmation qu'il va signer son CDI pour le 1er octobre [saute] [saute] [saute] [saute]
par contre on a commencé a regarder pour trouver un nouveau logement sur st nazaire mais ca va pas être de la tarte, les maisons en location sont plutot rare et donc

cher Mad Mad Mad Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:54:10    Sujet du message: mercredi 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List