Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte d identite!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 10:26:15    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

voila j ai une question a partir de quel age fait on une carte d identite pour les enfants comme ils sont sur le livret de famille il n y a pas de probleme pour les papiers a faire mais y a t il une date buttoir genre avant trois ans ou autre?????
merci de me donner vos remarques...
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2007 10:26:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/09/2007 10:56:59    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

je pourrai pas te répondre
d ailleur c est une très bonne question
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 11:55:51    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

ben j espere que d autres maman pourront nous repondre!!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/09/2007 12:55:02    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

non je crois pas. ds certains pays ou lieu il la demande. si tu restes sur le territoire français pas de nécéssité de la faire à ton fils, à part ds certains lieux.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 20:01:53    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

j'ai travaillé dans une sous préfecture au service carte d'identité, j'en ai fait pour des bébés d'un mois qui voyageait avec leur parents, y'a pas de d'age, si tu en as besoin pour voyager, pas de souci
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2007 21:08:18    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

c est bon a savoir merci caro

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/09/2007 21:28:36    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

oui caro a raison si tun e sors pas du territoire le livret de famille suffit !

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/09/2007 22:00:44    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

Pour julien je l'ai fait seulement cette année et il avait 5 ans quand je lui est fait faire.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2007 16:28:51    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

merci les filles je trouve que c est important de le savoir en tous les cas au moins maintenant je sais.... biz
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2007 13:44:43    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

y a pas d'age il me semble
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/03/2010 12:40:31    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

je pensais rester en france mais oup j ai passe la frontiere suisse j avais aucuns papiers d identite de mes enfants. nos amis nous ont dit que fallait penser a les faire pour justifier que tu n as pas kidnappe les enfants. pas bete j avais jamais pense a ca.
du coup je pense les faire faire meme si j ai pas de raisons de voyages a faire.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2010 23:44:39    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

Effecitvement il y a pas d'âge pour faire une CNI et ou un passeport, Sarah a un passeport français depuis ses 1an, on l'a utilisé pour aller en espagne en novembre. Je parle de passeport français car ayant un papa algérien elle peut être binational (double nationalité) et donc avoir aussi un passeport algérien.

LA CNI est gratuite mais le passeport est à 15 ou 19 euros pour les moins de 15 ans (valable 5 ans pour les mineurs) depuis le 01/01/2009.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2010 06:59:48    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

mais les enfants mineurs ne peuvent pas etre inscrit gratuitement sur le passeport des paretns? moi c est ce que l on m avait dit.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/03/2010 12:01:22    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

je vais faire la CNI de lolo cette semaine !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2010 16:16:34    Sujet du message: carte d identite!!! Répondre en citant

[top]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:00    Sujet du message: carte d identite!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List