Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 6 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 03:09:02    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

BONJOUR ET BONNE JOURNEE
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 03:09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/09/2007 07:02:06    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

bonjour à tout lemonde, je vous souhaite également une très bone journée.

ps : caroline c'est bien pour ton beau père... c'est une saloperie ce "truc".

bisous.
sandrine
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 07:22:53    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

Un bonjour rapide, j avais pris 3 jours, mais retour a la realité : boulot

je viendrais vous lire ce midi au boulot

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE

Sandrine
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/09/2007 08:35:13    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

bonjour sabine, mélie et sandrine!! [Hello]

ce matin,ménage (comme d'hab) puis direction Marseille!
Mon homme a un entretien pour un possible nouveau job, car celui qu'il a en ce moment, lui convient plus (il travaille et n'est pas payé ! ppff), donc il rentre plus tôt aujourd'hui et vient nous chercher pour aller à Marseille avec lui (ze veut faire les boutiques Smile)

bisousssss ( t'inquiètes pas Ericka, si tu ne me vois pas trop Wink)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 08:56:40    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

hello tout le monde [Hello]

bon shopping Ingrid !
bon courage Sandrine
bonne journée Sabine et Mélie
bisou à tout le monde quoi !

ce matin, médecin pour moi et mon chéri, faut que j'aille chercher un certificat médical pour le step et mon chéri doit renouveler son traitement donc voilà

sinon Ras, j'ai bricoler jusqu'à 1h hier soir, du coup, KO ce matin Rolling Eyes Very Happy

je vais vous lire un peu, j'ai encore un petit quart d'heure avant de partir
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2007 09:06:48    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

et ben !! une heure du matin!!! toi qui me disait que tes petits zieu-zieux étaient fatigués!! Laughing
nounette
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 09:10:29    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

Coucou.

Un gros bisous à tout le monde.

Caro bon medecin et repose toi un peu.
Ingrid bon ménage et bonne ballade à Marseille. Laisse moi des choses quand meme Wink
[Hello] Sabine, Sandrine et ma copine Amélie.

Moi ménage ce matin Tire_langue et après je ne sais pas ce qu'on va faire avec ma poulette.
On ira surement se ballader un peu.

Gros bisous et bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2007 09:12:14    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

on verra nounette... Laughing je plaisante!! si je dépense c'est plus pour les petits que pour moi... je fais toujours pour eux, jamais pour moi...

bonne journée!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 09:13:45    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

leedyno a écrit:
et ben !! une heure du matin!!! toi qui me disait que tes petits zieu-zieux étaient fatigués!! Laughing

bin ouais !! je sais , ça picotait grave mais c'était plus fort que moi [fou?] [fou?] [fou?]
nounette
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 09:14:14    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

Je suis la meme que toi et je pense qu'on est toutes pareil.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 09:14:32    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

voilà, je vous ai mis les photos du scrap
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2007 09:34:18    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon ménage, bonne promenade, bon boulot, bon docteur.........................................
en bref bonne journée tout le monde!!!!

je viens de recevoir un colis de la redoute!! en cadeau avec il y avoir un gilet et comm c'est épuisé il m'ont mis un autre modèle a la place mais en taille 38 Surprised du coup il a fallu que je les et la nana a été super sympa et ils m'en envoie un autre a la bonne taille ce coup ci Very Happy

[bisou2]

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 09:45:01    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

Un ptit coucou en passant par ici, j'espère que les vacances ont été profitables à tous.
Pas de bronzette car soleil caché, j'ai repris le travail le 3 sept avec 2 enfants car les 2 autres sont rentrés à l'école pour la journée et oui ils ont grandis et m'ont quitté.

Bonne journée

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2007 10:00:21    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

coucou les copines

bonne journée a toutes et tous
ingrid je suis au courant donc pas de souci je ne m inquieterai pas de trop Laughing Laughing
sinon moi ce matin j ai pas quentin avant 11h30 car il ai parti changé son pansement donc je me suis levé a 8h30 ca fait du bien
mon petit ménage et fait je vais aller faire le de kilian et sortir le chien je revien tous a l heure
cette après midi vousn e me verrai pas beaucoup non plus jai ma meilleur amie qui vien il y a 3semaines que l on s est pas vu donc on a plein de truc a se raconté

bisous les copines

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/09/2007 10:53:07    Sujet du message: Jeudi 6 septembre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:16    Sujet du message: Jeudi 6 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List