Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 9 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/09/2007 07:42:49    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

à midi chez mes parents,
cet ap.midi démonstration de danse pr les filles au jardin de ville et après tranquille...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2007 07:42:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 08:01:41    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

coucou les filles !!

dimanche tout gris, cet après midi, je laisse les filles à bruno, je vais faire une démonstration de step sur le site de décathlon, tous les sports qui sont pratiqués en ville sont représentés, pour donner au gens l'envie d'essayer un sport et de venir le pratiquer régulièrement

faire du sport le dimanche, faut etre malade !!! [fou?] [roule]

je vais aller vous lire les gonz ... [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/09/2007 08:09:20    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

bon sport caro !! bonne journée kiki ainsi qu'à tous les autres.

gros bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2007 08:22:53    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

bon step caro!!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 08:23:54    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

merci !!

je préférerais faire du scrap au lieu du step !! [roule] [roule] [roule]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/09/2007 08:28:03    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

coucou
bonne journée kiki avec tes puces !
caro bon sport et bon courage ! tu es assez folle pour faire du sport le dimanche [fou]
je t'enverrai les photos et l'argent demain promis pour le scrap je traine et s'est pas tres gentil de ma part !
ma louloute et moi allons rejoindre les hommes a la peche aujourd'hui !
bisous a vous toutes !

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2007 08:29:21    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 08:33:05    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

alex69 a écrit:
je t'enverrai les photos et l'argent demain promis pour le scrap je traine et s'est pas tres gentil de ma part !

pas de souci, comme tu m'avais dit que tu m'enverrais les photos jeudi, j'attendai le facteur hier !! limite je l'ai regardé de travers quand il ne m'a donné qu'une facture !!! mais si tu l'as pas envoyé, j'aurais eu du mal à le recevoir alors ! Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2007 08:34:37    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2007 08:43:37    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

Caroline a écrit:
alex69 a écrit:

pas de souci, comme tu m'avais dit que tu m'enverrais les photos jeudi, j'attendai le facteur hier !! limite je l'ai regardé de travers quand il ne m'a donné qu'une facture !!! mais si tu l'as pas envoyé, j'aurais eu du mal à le recevoir alors ! Laughing Laughing

y'a faillit avoir un mort a cause de moi !!!!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 08:44:04    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing presque !!! [roule]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2007 08:55:10    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

kikoo tout le monde!! [Hello]

bon step caro!!
bon aprèm kiki
bonne pêche Alex!

aujourd'hui, il fait un peu frisqué, mais on va quand même sortir les petits au parc, puis faire un tour au marché...

bon dimanche!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 09/09/2007 09:20:30    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/09/2007 11:21:02    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

coucou les amies [Hello] [Hello]

ici le soleil est au rendez vous mes je s est pas s il fait froid car je suis encore ne pyj Confused Confused Confused
sinon aujourd huit au programme vide grenier cette après midi

bonne après midi danse pour tes fille kiki
bon step caro faut vraiment etre folle [fou] pour faire du sport un dimanche Laughing Laughing Laughing Laughing
bonne promenade ingrid et alex69
après je c plus désolé Confused Confused Confused
plein de bisous a toute les autres
bon bapthème pour bathiste aujourd huit

je vais aller vous mettre de photos de mon bidou dans le post approprié
bisous les copines
bon dimanche

nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 13:06:01    Sujet du message: dimanche 9 septembre Répondre en citant

coucou tout le monde, j'ai passé une tres bonne nuit, j'ai super bien dormi.

levée a 10h, pris ma douche, fait ma tarte aux pommes, avec les pommes que nous avons ceuillis hier en famille, ensuite j'ai preparer mon repas.

là je viens un peu en votre compagnie souffler un peu..

cet apres midi nous partons chez ma soeur pour son anniversaire.

voilà, bon dimanche et gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:48:55    Sujet du message: dimanche 9 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List