Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercresi 12 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/09/2007 07:30:18    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

[Hello]
bon d'accord caro je serai patiente Laughing Laughing Laughing
bisous à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 12/09/2007 07:30:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 07:32:48    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

de toutes façon, t'as pas trop le choix !! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 07:33:56    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

je remet mon premier post ici :

bonjour les filles

à peine 7° dehors ce matin ! Surprised Agathe a le nez qui coule et tousse, Clémentine, juste le nez et moi pareil !!! [cogite]

je vous souhaite une bonne journée ! bisou les miss [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2007 07:35:20    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

ben vi c sur Very Happy

Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 07:40:08    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

apparement il va faire beau, ça va nous faire du bien, on pourra aller se balader, bien couverte [danse2] [danse2]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 07:59:50    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

tu bosses pas kiki ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2007 08:08:37    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

non jamais le mercredi, ça me permet de m'occuper des filles

Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 08:09:01    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

ah ok
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2007 08:11:18    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

comme les filles ont leur activité de l'année et le matin ortophoniste pr océane je suis qd mm pas mal prise.

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/09/2007 08:29:27    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

bonjour !!

réveil difficile ce matin car Léo pleure tous lesmatins super tôt, et en général son papa le met devant la télé pour qu'il se calme (ça c quand je travaille et que je ne suis pas encore rentrée du boulot) mais là ce matin c t moi ... et ben g pas laché le morceau et il est retourné dormir ds son lit... tous les matins on a le droit à ça !! ça devient fatiguant à la fin.

c'est tout.

bonne journée et gros bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2007 08:32:17    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

[Hello] mélie!
tkt pas pr ton poussin ça lui passera, loane fais ça qques fois je l'envoie ds sa chambre et après elle revient tte calme...c bien de pas craquer...

Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 08:35:57    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

c'est clair que c'est pas facile de les entendre pleurer de bonne heure comme ça, c'est meme pénible parfois

tu as raison de tenir bon [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2007 08:37:55    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

parce qu'hier soir monsieur a pratiquement regardé tout kholanta avec nous en plus car d qu'il était ds son lit il pleurait... Mad mais son papa lui cède et moi je ne suis pas d'accord, mais comme hier soir g t crevé g pas relevé ms stop maintenant ça suffit !! ça va devenir super galère et si ça continue il va finir par dormir avec ns et ça c hors de question !!

ms je v faire comme ce matin : je suis restée assise sur son lit avec luids mes bras (en lui fesant la morale c vrai ...) il a demandé à aller ds la salle à manger et j'ai dis non et du coup il a demandé à aller ds son lit alors je lui ai dis oui...
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2007 08:56:01    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

bon aller je v laisse les devoirs d'océane l'appelle Laughing Laughing

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2007 08:59:03    Sujet du message: mercresi 12 septembre Répondre en citant

coucou les copines [Hello]
ici il fait froid mes beau donc ca va
aujourd huit dernier journée avec quentin ca me fait trop bizard Crying or Very sad mes bon c est comme ca
demain je suis en stage donc vous ne me verrai pas de la journée ni le soir car je mange ché une amie vous me verré que vendredi
sinon ras pour aujourd huit
mon petit ménage et fini donc niquel

bisous a vous toutes car j ai pas trop retenu Confused Confused Confused
bonne journée avec vos loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:15    Sujet du message: mercresi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List