Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Massages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 17:14:08    Sujet du message: Massages Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pratique des massages sur leurs enfants?

Est ce que vous avez des techniques à conseiller ou un livre en particulier?

J'aimerais essayer sur Manon le soir car elle est déchainée. Je ne sais plus comment la calmer.
Peut etre qu'un bon massage la détendrait.

Merci.

Bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2007 17:14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/09/2007 17:21:40    Sujet du message: Massages Répondre en citant

coucou moi j'en fais sur Léo avec du liniment, je plaque bien ma main sur son dos perpendiculaire à son dos et soi je remonte soi je descends et quand je descend, je vais jusqu'au fesses et puis je lui fais aussi le petit massage ds le cou qd avec ma main je remonte.

du coup maintenant il va me chercher son coussin et son liniment et s'allonge et attends que j'arrive.

mais pour le détendre ce qu'on fait, c'est qu'après le repas, on le laisse encore se déchainer puis on va lui donner la douche puis c'est lumière tamisée et dessin animé calme.

[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/09/2007 17:21:59    Sujet du message: Massages Répondre en citant

je peux te garantir ke c très efficace, mon ancienne directrice a suivi une formation d'1 mois sur le massage du bb (pr les + gds ça marche aussi), elle a mm masser loane et ben faut le voir pr y croire ça apaise l'enft, les nuits sont calment et c mm elle ki en redemandait...pr le pratiquer faut suivre la formation y a qd des techniques et un sens à suivre, faire ça ds un endroit pas spécialement calme (pas bruyant non plus) il faut ke la personne ki masse ne soit pas énervée sinon elle va retrasmettre son stress à l'enft et ça marchera pas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nounette
Invité

MessagePosté le: 13/09/2007 09:38:47    Sujet du message: Massages Répondre en citant

Voilà Manon a eu son 1er massage hier soir.

Elle a beaucoup apprécié.
Elle était à 2 doigts de s'endormir quand je lui faisais les pieds Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai fait jambes pieds ventre bras main visage et dos.

J'ai trouvé sur internet des gestes de massages pour bébé mais je vais quand meme aller acheter un livre et que je prenne de l'huile de massage se sera mieux que la crème.

Gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/09/2007 09:43:48    Sujet du message: Massages Répondre en citant

ah super!!!! faudrait que je regarde aussi pour les miens Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/09/2007 09:47:25    Sujet du message: Massages Répondre en citant

Nounette je voulais justement te proposer de regarder sur internet car il ya beaucoup de conseils ! moi je reçois beaucoup de newsletters de sites différents et pratiquement tous ont déjà fait un article là-dessus en conseillant les gestes à faire !!

en tout cas c'est super que ta miss ait adoré !!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:05:00    Sujet du message: Massages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List