Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 15
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2007 00:18:16    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je me marie a 15h45 youpi

non je suis pas stressee

mes beau parents viennent de rentrer à l'hotel bref demain gosse journée gros gros bisous les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 00:18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 07:18:48    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

ça y est Laëtitia c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!

toutes mes pensées seront avec toi aujourd'hui, profites à fond de cette journée qui est la tienne, passez de bons moments et amusez vous bien, je te fais plein de gros bisou ainsi qu'à Arnaud et Raphaël
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 07:21:17    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

du coup, j'ai oublié de vous dire bonjour à toutes ! Laughing
encore debout de bonne heure, pff, toujours à cause de la meme chipie qui finit ses nuits à 6h ! Mad

ce matin, premier cours de danse de 9h à 10h ! j'ai hate d'y être ! Very Happy cet après midi, cavalkid avec les filles, c'est un grand complexe uniquement pour les enfants, avec des grands jeux pour sauter et se cacher, genre les jeux dans les mac do, vous voyez quoi ?? c'est une journée offert par le CE de toyota, ça va leur plaire !! Smile

et demain, brocante ! j'espère avoir plein de sousous !! Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/09/2007 07:55:10    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

je souhaite une excellente journée et un heureux mariage aux amoureux du jour!!!!!!!!!!!!
tous mes voeux de bonheur à laetitia et arnaud!!!! gros bisous à vous deux ainsi qu'au petit!!!

bon weekend à toi Caro, tu vas être très occupée!!!
Ici, rien de prévu, vu que mon homme travaille toute la journée, il va probablement rentré encore une fois vers 21h... je suis un petit peu gâché car il y a la fête au village tout le weekend, fête forraine, concours de boules, jeux pour enfants, sardinade party et tout....
Donc, aujourd'hui, on ne pourra pas en profiter en famille.. mais bon, demain, il y a un défilé de chars + tout pleins d'activités également, on en profitera mieux..

bisous et encore gros bisous aux futurs mariés!!!!!!!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 07:57:10    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

Ingrid, tu ne peux pas y aller seule avec tes loulous ??
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 08:06:42    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

oui, oui, je vais faire un petit saut, mais c'est pas top sans le papounet Wink
Demain, il ne travaille pas, puis il y aura ma maman, on en profitera plus à plusieurs Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/09/2007 09:36:58    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

bonne journée Laetitia et Arnaud ! profitez de ce grand jour...

et bone journée à toutes :
caro : bon jeux avec les filles (on a un truc comme ça ici et c'est génial !)
ingrid : bon manèges, même sans ton homme !
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 09:59:40    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

merci bonne journée à toi aussi mumu!!! Smile

alors kiki? je suppose que tu as toujours tes soucis de pc....Sad
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 10:30:37    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

bonne jourée au futur mariée tous mes voeux de bonheur

coucou les copines [Hello]
ici il fait beau donc c est super
je s est pas encore ce que l on va faire aujourd huit
sinon tous va bien
bonne journée a toutes et profité bien de votre petite famille
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/09/2007 10:52:51    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

Bonne journée laetitia et arnaud
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 11:49:22    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

coucou à tout le monde, je pense très fort à toi laéti en cette journée !!

ma marraine se marie aussi aujourd'hui et ça y est on est toutes coiffées mais pas encore habillées car c'est à 15 heures. ouf il fait beau !!

j'ai coiffé ma soeur et ma cousine et mon autre soeur et mon autre cousine sont allées chez la coiffeuse. c'est jolies se qu'on a, je vous mettrez les photos.

bon on va aller manger, alors gros bisous à tout le monde !!! et bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 11:56:18    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

bonne journée mélie

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 11:59:41    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

bonne journée Amélie!! ben j'ai hâte de voir les fotos!!! bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 12:38:14    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

tout mes voeux de bonheur laetitia et arnaud!!!!

bon mariage a toi aussi melie!!!

bon jeux caro!!
bonne fête foraine ingrid!!!
bonne journée ericka, mumu, nadège et toutes celles qui me liront!!!! [bisou2] [bisou2] [bisou2]
[bisou3] pour sabine!! j'espère qu'on te relira plus très vite!!
le programme de ce WE est la préparation du baptème!! c'est samedi prochain ca va venir vite maintenant Wink
bon WE!!!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/09/2007 14:19:15    Sujet du message: samedi 15 Répondre en citant

je ne peux pas passer mon aspirateur car guénël dort , je crois que je vais aller faire une petite sieste.
à plus tard les copines !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:14:03    Sujet du message: samedi 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List