Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tête de mule ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 07:56:11    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

Clémentine est actuellement au coin, il n'est meme pas 8h encore ! Surprised

c'est une tete de mule, elle est bornée, colérique, quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle frappe ou balance tout ce qui se présente devant elle, tout à l'heure, elle voulait le bol de chocolat de sa soeur, je lui ai dit non, de colère, elle l'a balancé sur la table !!
direction le coin, elle est vexée et ne dit plus rien, ensuite viens faire des calins et des bisous, elle comprend qu'elle fait qq chose de mal mais recommence à chaque fois
j'en ai marre de la punir sans arret, elle est super mignonne parfois mais à d'autre moment, une vraie crapule !

vos loulous sont comme ça aussi ?
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 07:56:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2007 09:42:27    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

ça arrive à Guénaël de faire des colères pour qq chose qu'on ne veut aps lui donner mais c'est rare : il se couche par terre et hurle.
Guénaël obéit assez bien (quand je compte jusqu'à 5) sinon, il sait qu'il a une fessée ;et oui, je fais partie des "mamans fessées" et je ne culpabilise pas du tout car maintenant qu'il en a pris une ou deux (pas forte, je précise), il obéit avant 5 !!!
Déjà, elle reste au coin ta puce, c'est bien ! Guénaël ne reste pas, lui : je le mets dans son lit à barreaux pour qu'il ne bouge pas.

Tiens bon, elle va comprendre qui commande Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 10:39:27    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

quand je vous li je reconnais kilian aussi
je crois que c est l année 2005 qui veut ca Laughing Laughing il ai exactement comme clémentine a part qu il n est pas colérique du tout
un fois au coin il se calme et donne des bisous et des calins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2007 21:35:14    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

je pense que beaucoup d'enfants le font
moi melysssa quand elle est pas contente elle jete aussi tout se quil lui passe par la main
on la puni aussi faut de la patiente
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 13:11:25    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

est ce qu'ils frappent aussi ??

Clémentine a la main légére, je tente depuis 2 jours un truc qui avait marché avec Agathe, je lui rend ce qu'elle fait, très légérement bien sur
comme tout àl'heure elle a tiré les cheveux de la grande, je lui ai tiré les siens, ça l'a vexé !!!!!!!!!!!!!

on verra si elle continue [cogite]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2007 13:37:37    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

oui moi kilian me tape et donne des coups de pieds
mes ca il la vu sur le fille d une amie qui le fait beaucoup
mes je fait comme toi je lui redonne plus léger

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/09/2007 18:36:58    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

Guénaël ne frappe plus ! il l'a fait vers un an et on lui prenait la main en faisant une caresse.
ça lui a passé.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/09/2007 22:24:49    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

Ma puce est trop petite mais le dernier de ma soeur qui a eu 2 ans en mai 2007 est un peu comme tu décrit ta fille, ma soeur parfois a du fil à retordre.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 11:16:06    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

[muscu]

Ils ont du caractère nos enfants.
J'avoue que l'aîné stimule beaucoup, l'éveil est plus présent plus rapidement.
Ils savent ce qu'ils veulent mais on ne doit pas céder à leur désir, nous devons les aider à grandir.

Bon courage, ils sont adorables et c'est une compensation.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2007 16:54:08    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

moi je pourais pas t aider car pour l instant il est petit mais il commence deja a etre colerique .... exemple je lui donne un objet pour qu il joue avec mais a un moment je dois lui reprendre genre quand on part ou autre ben il se met a tapper du pied et des bras et a hurler parce qu il ne veut pas..... je le previent toujours a l avance mais c est pas forcement evident pour lui de tout comprendre il est encore petit mais ca promet.......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 08:14:14    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

mon poussin pique de sacré colère aussi, et quand je le met au coin il hurle de plus belle, et sort de suite, alors je le met ds sa chambre la porte fermée sauf que la dernière fois il a réussit à l'ouvrir !!!Laughing

je le punit sur son lit quand il va trop loin et là il ne dit rien et puis après j'ai droit à pleins de calins et de bisous. oui il tape aussi quand il me voit pleurer (ça m'arrive de faire semblant quand il ne fait que pleurer pour un caprice)
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/09/2007 10:18:27    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

en même temps je crois que tout les enfants passent par cette phase d'opposition entre 2 et 3 ans!!!! ils testent les limites !!!
ma cousine de 2 ans que j'ai gardé pendant 1 semaine c'était pareil, elle hurlait dès qu'elle était pas contente mais bon faut pas céder!!lol!! même si c'est pas toujours simple !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/10/2007 22:55:56    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

Elle te teste et se teste en même temps. Elle a besoin de se fixer des limites. bon courage soeurette
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/10/2007 23:10:57    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

guénaël nous montre qu'il a deux ans : il répète "non" en longueur de journée et dès qu'on le contrarie, il hurle !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2007 11:58:01    Sujet du message: tête de mule ? Répondre en citant

kilian dit non tous le temps aussi
mes ca va il hurle pas quand on ne s aide pas
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:55:40    Sujet du message: tête de mule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List