Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

melyssa et le pot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2007 21:33:38    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

voilas j'ai commencer le 4 septembre
j'ai expliquer a melyssa le pot elle a fait tout de suite dedans
elle reclame quand elle a envie
le matin et le soir elle a bien compris par contre la journée y a un peu de louper mes elle fait quand meme un peu dans le pot l'apres midi
sinon a la siete et la nuit je lui met la couche
mes generalement apres la sietes la couche et vide donc je suis hyper heureuse quelle est appris aussi vite
maintenant elle retourne chez la nounou mardi j'espere quelle vas continuer
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 21:33:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/09/2007 23:05:28    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

quelle chance !!!! Guénaël, qui va avoir deux ans, refuse d'en attendre parler de ce satané pot !!!!

j'espère qu'elle va continuer ainsi !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2007 10:05:34    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2007 18:02:04    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

mumu je pense que chaque enfant a son rythme
ses sur que moi sa m'arrange bien quelle commence aussi tot
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/09/2007 19:03:59    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

qu'elle chance moi a 2 ans et demi rien a faire !
bravo a ta puce !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2007 20:58:06    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

merci alex
moi depuis l'age de 16 mois elle reclame le pot
nounette
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 09:50:30    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

Bravo petite pepette.
[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 13:06:41    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

bravo petite puce !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2007 21:16:36    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

merci les filles
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/09/2007 22:23:31    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

Bravo Melyssa, c'est un bon début.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 11:05:54    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

J'accueille un ptit garçon âgé de 16 mois, qui dit pipi et caca quand il fait dans sa couche, il ne maîtrise pas encore les sphincters et cela ne signifie pas qu'il deviendrai propre.
Les parents ne sont pas pressé, donc avec leur accord, on laisse évoluer, on verra dans quelques mois.

Ceci dit, il existe des enfants propres précocement.

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2007 21:15:26    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

et bien moi quand elle dis pipi et caca elle arrive a se retenir le temps de la mettre sur le pot pin up
moi aussi a 16 mois elle reclamer j'ai attendu 2 mois maintenant elle est prete je les jamais forcer elle demande quand elle a envie et je la met sur le pot
chaque enfant evolu a sa facon
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 08:04:18    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] petite puce !!

[bisou3] [bisou3]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2007 20:59:49    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

je suis en colere melyssa etais propre mes la nounou ne met pas melyssa au pot quand melyssa reclame elle la met sur les toilettes mes generalement elle prend dson temps pour la mettre je suis degouter se weekend il a fallu tout rapprendre a melyssa
le pire ses que la nounou ose me dire quelle a pas trop le temsp de la mettre sur le pot
je voulais laisser melyssa jusqua la fin de ma grossesse mes j'ai changer d'avis des que je me fait arreter je recupere mon petit ange
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/09/2007 22:40:27    Sujet du message: melyssa et le pot Répondre en citant

elle est nulle cette nounou !!!! normalement, elle devrait suivre tes désirs !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:17    Sujet du message: melyssa et le pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List