Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Règles" de postage sur le forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2007 18:56:44    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

Voilà je voudrais récapituler quelques règles simples de postage sur le forum pour y voir un peu plus clair :

-> merci de poster toutes vos photos de même thème dans le même topic (vacances par exemple) pour éviter de se retrouver avec "15" topics de la même famille et du coup devoir naviguer dans plusieurs topics pour voir des photos de la même date....

-> quand vous mettez plusieurs photos à la suite, merci d'en mettre plusieurs par messages pour éviter également de se retrouver avec des dizaines de pages de photos de suite

-> idem quand vous voulez dire que vous avez écrit "tant de msg", merci de créer qu'un seul post pour votre pseudo, et ensuite de poster au fur et à mesure dedans (quitte à éditer votre 1er message pour modifier le titre)

Merci d'avance, ce n'est pas pour vous "embêter" mais pour rendre le forum plus lisible et facile de navigation pour rechercher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 18:56:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/09/2007 18:46:46    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

d'accord chef Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2007 20:27:41    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

j'osais pas le dire Very Happy

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2007 20:47:49    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

désolées, en relisant auj j'ai remarqué que j'avais mis aucun smiley..... [oops]

pardon les filles, mais on a quelques soucis sur notre forum de foot et du coup j'ai pas mis les formes dans mon msg ici......... [paix]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2007 08:48:03    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

ne t'inquiète pas, on comprend... Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2007 09:12:24    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

t'inquiètes pas morgane!!!!! et puis après tout c'est un point du règlement du forum, t'as pas de gants a prendre pour nous les redire Wink

mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 10:42:19    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

dacodac !!!!!!!!! Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2007 17:59:05    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

pas de probleme pour moi!!!!! Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2007 18:22:27    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

bien reçu pour moi aussi [bisou2] [bisou2]

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/09/2007 20:51:46    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

Chef oui Chef !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2007 21:11:26    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

je suppose que ses surment pour moi desoler pour avoir poster 4 post pour mes photos de famille
y'en avait tellement que je penser que le mieux s'etais de faire plusieur post je ferrais attention la prochaine fois
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2007 21:32:05    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

ce n'est pas que pour toi Sandra, faut pas du tout te sentir visée Wink Wink

mais c'est vrai qu'en voyant ça, je me suis dit que ça ferait pas de mal d'instaurer qqs règles simples pour faciliter la lecture et le parcours des sous forums !

je le répète : y'a aucun reproche, tu pensais bien faire.... Wink Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2007 21:07:33    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

je le prend pas pour un reproche pitchoune
biz
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 09:56:24    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

J'en prend bonne note et je comprends, mais comme je l'explique dans "ajout photos" je ne peux plus poster plusieurs photos sur le même msg Surprised sinon ça me les shoote ou j'ai 4 fois la même Crying or Very sad
Franchement je ne sais pas d'où ça vient car je fais comme avant [pamafote]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2007 09:58:04    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum Répondre en citant

je vais essayer de réexpliquer dans le post où tu dis ça Wink 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:43    Sujet du message: "Règles" de postage sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List