Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 19 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 00:06:48    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

tiens ca faisait longtemps pour moi

bon ben que dire mis a part que je vais avoir une dure journée, car quentin a eu beaucoup de devoirs pour jeudi, tout l'alphabet a ecrire en ligne chaque lettre, plus une feuille de lecture de syllabe ou s'y ajoutent encore 2 lignes d'ecriture de syllabes.

bon il a deja passé plus d'une heure et demi a ecrire quand il est rentré de l'ecole, il a ecris jusqu'a la lettre G.

il manque plus que le reste de cet alphabet et sa feuille a faire, le pauvre il va en avoir marre.

ils sont fous de leurs donner autant de devoirs a des enfant de CP.

sur ce, mes amies, je vous souhaite une tres bonne nuit.

et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2007 00:06:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/09/2007 07:46:01    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

coucou tout le monde.

voila je reviens du boulot... catastrophique ma nuit !!! Surprised Surprised

il y en a un qui m'a saoulé car monsieur voulait faire kk à 1 heure du matin. C'est pas tant le fait qu'il ait cette envie le pb, c'était que ce monsieur est en isolement car il est infecté et qu'il faut s'habiller de haut en bas pour rentrer ds sa chambre, et que ma collègue venait de rentrer il y avait à peine 1 heure et que ce monsieur ça fesait 3 heures qu'il en avait envie... il pouvait pas lui dire ???

mais le plus qui ma gonflé de sa part c'est que j'ai voulu lui expliquer qu'il faut qu'il essaie de tout dire en même temps car pour aller le voir c'est galère mais il ne me laissait pas placer un seul mot...

à la fin il a fini par dire que j'étais méchante et moi qu'il était mal poli... en bref il m'a gonflé.

nathalie j'espère que ça ne va pas saouler ton petit bonhomme c'est pas tjs évident et c'est vrai que ça fais bcp de devoir pour un cp !!

bon je vais aller vous lire.

gros bisous tout le monde !!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/09/2007 08:02:12    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

hello tout le monde!
pas facile le cp, bcp de choses nouvelles d'un coup!
Eh ben quelle nuit melie! J'espère que tu vas pouvoir te reposer et faire un bon dodo!
ici il fait soleil, je vais pas tarder de partir au boulot!
Bonne journée et bisous à toutes
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/09/2007 08:05:21    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

bon courage pr les devoirs nathalie mais après il prendra le rythme et ça ira tt seul. il pleure encore?
pas cool ce monsieur amélie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 08:10:14    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

non il m'a bien saoulé, en plus il m'a demandé de lui faire un petit lavement pour réussir à faire kk, et en général il faut un petit moment avant que le lavement agisse, ben là dès que le lavement fut fini il a fais... alors il y a du moquage dans l'air !!!! non mais !! Wink Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 08:10:51    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

[Hello] nadège...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/09/2007 08:59:35    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

nathalie : elle est folle la maîtresse de ton fils de donner tous ces devoirs !!! quelle idée !

mélie : oulala, dur dur ta nuit !

bonne journée à tous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2007 09:17:01    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde

première ap-midi chez la nounou pr emma sinon rien de spécial

@ pluche [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 09:31:46    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

petit [Hello] rapide!!
gurvan traine devant son p'tit dèj [decoiff]
bonne journée

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 09:32:56    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

bon ptit déj gurvan Very Happy

nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 09:45:02    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

coucou je viens de me reveiller, je vais donner le petit dej a quentin et attaquer de suite ces devoirs.

pas cool ta nuit amelie

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 09:50:46    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

coucou les filles

ici il fait beau
mon amie part que demain elle reste encore une journée à la maison
sinon tous va bien

pas cool ta nuit amélie
bon courage nath pour les devoirs
et bisous a toutes les autres moi je fil faire le de mon loulou
bisous

nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 10:45:36    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

dur dur les devoirs pour mon loulou il en a deja marre
nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 11:49:53    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

ca y est quentin vient de finir OUF
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/09/2007 11:54:12    Sujet du message: mercredi 19 septembre Répondre en citant

[applaudi] quentin !
elle a déjà fait sa réunion de rentrée, sa maîtresse? elle a parlé des devoirs ? ce n'est pas normal autant de devoirs !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:33:33    Sujet du message: mercredi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List