Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boucles d oreilles!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2007 10:21:54    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

J ai vu que certaines petites filles du forum avaient les oreilles percees. je me demandais quand vous l aviez fait et ou????
j ai une amie qui voulait le faire a sa fille en france mais il ne veulent pas avant trois ans aparament et quand elle est allee au portugal il lui on fait de suite elle a 7 ou 8 mois je crois et il lui on dit qu il le font a partir de trois mois......

Du coup j aurai voulu votre avis sur la question meme si pour l instant je n ai qu un garcon ca m interresse quand meme.....

merci d avance...
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2007 10:21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/09/2007 13:32:23    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

je ne sais pas du tout à quel âge j'ai eu mon 1er percing, j'étais petite.
Par contre, pour avoir travaillé en bijouterie, et donc fait des percings par la même occasion, il est vrai qu'on accepte les enfants à partir de 3ans , pas avant.
J'ai tout de même entendu parlé qu'il le faisait dans certains endroits, mais où exactement, je ne sais pas...

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/09/2007 14:32:05    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

moi je suis aller faire le percing des oreilles de ma fieuille qui a 2ans et je lai fait chez claire's
sinon les bijouterie c est 3ans car il exite beaucoup pou les bébé
mes parents mon perser les oreilles a 10mois

bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/09/2007 16:45:34    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

moi j'ai fais aussi qd j'étais toute petite mais c'est vrai que maintenant les bijouteries n'acceptent plus trop avant 3ans car ils disent qu'avant 3ans le lobe de l'oreille n'est pas encore tout à fait fini.
Sinon il est vrai qu'au portugal ils le font très tôt et ici aussi mais que dans certains endroits
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/09/2007 16:48:04    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

peut-être qu'ici, si c'est trois ans, c'est pour une bonne raison...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 20:44:30    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

dans certaines bijouteries c'est 1 an, la dame m'a expliqué qu'ils fixaient la date de 3 ans parfois, car certains parents voulaient absolument percer les oreilles de leur enfant alors que le lobe était bcp trop petits, au moins, là, ça leur laisse le temps de grandir

moi je les ai eu percés à 3 mois Surprised
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2007 16:41:21    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

merci de vos reponses!!!!!! en tous les cas pour moi c etait trois ans aussi et je crois avoir compris pourquoi.....
ma collegue disait qu a trois ans les petits souffrait plus que plus petits!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 13:38:14    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

Daviane je lui est fait faire dans une bijouterie à 17 mois.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/09/2007 17:43:17    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

lauryn chez claire's a 18 mois sinon pas avant ans !
certaines pharmacie le font avant !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2007 19:56:45    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

merci de vos reponses les filles...
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/09/2007 01:19:31    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

Lorsque ma soeur a voulu percer les oreilles de ma nièce à 3 ans aucune bijouterie ne voulait avant 6 ans, elle a terminé par trouver un endroit qui accepte avant, c'est claire accessoires.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2007 22:32:57    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

par chez nous c'est a partir de 3 ans car le cartilage a fini de pousser
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2007 23:03:56    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

à 3 ans

Visiter le site web du posteur
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008 22:31:38    Sujet du message: Boucles d oreilles!! Répondre en citant

Chloé a eu les oreilles percées à 12 mois et dans une bijouterie "classique",  
pô de soucis à partir de 12 mois par chez nous!?! 
Moi j'ai eu les oreilles percées à 9 mois! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:23    Sujet du message: Boucles d oreilles!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List