Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 20 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2007 08:03:49    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE ZAIDMAN

ras aujourd'hui je vais vous lire.

bisous
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2007 08:03:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2007 08:05:02    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

[Hello] les copinettes!
bonne journée...bisous...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2007 08:05:25    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

ZAJDMAN (me suis trompée sur l'écriture Confused )

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2007 09:12:05    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde

HAPPY BIRTHDAY ZADJMAN !!!!!!!!!

ici super beau temps, la miss dort encore (j'ai remis la tétine et doudou à 8h et hop.... Very Happy) donc j'en profite pr prendre le petit dèj tranquille en vous lisant Smile

bisous @ pluche [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 09:22:28    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

bon anniversaire ZAIDMAN

Je vous lisais un peu mais j'avais pas trop le temps de répondre : mes journées étaient chargées, de plus hier l'ordi mettait un temps fou à ouvrir une seule page...
J'avais RV chez l'ORL à 15h00 hier pour mes 3 pépites (partis à 14h30 et revenue à 18h15 Shocked Shocked le centre ville, c'est le bordel à Nantes [Degoute] )
Alann a subi un audiogramme qui se révèle pas mal et ses aérateurs sont bien en place...
Laurine, même chose : sauf que l'audiogramme est pas bon, elle fait une otite...
Manon, audiogramme pas mal + une fibroscopie sous anesthésie locale. Elle va subir 2 interventions (greffes tympaniques), la 1ère a lieu le 1er octobre Sad

Demain, j'ai rendez-vous avec le CCASS de ma commune pour essayer de débloquer des fonds pour la cantine ou les gardes.

Bisous à tous et bonne journée [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2007 09:28:35    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon anniversaire zadjman
bon p'tit dèj morgane
super pour alann!! Wink mince pour l'otite de laurine Surprised tiens nous au courant pour les greffes de manon!! [bisou2] bonne chance pour tes RDV du jour Smile
bonne journée melie et kiki et toutes les autres [bouquet]
ce matin je vais continuer sur ma lancée d'hier et faire ma 2ème fournée de mini pizzas pour samedi!!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 09:32:59    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

les minis pizzas Very Happy et merci Nolwenn [bisou2]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 20/09/2007 10:11:34    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

bon anniversaire zadjman

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2007 10:18:08    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

coucou les copines [Hello] [Hello]
alors ici il fait beau
mes par trop le moral ca y est mon amie et parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ca me fait trop bizard quand on reste 4ans avec un personne est quelle part pffff c est dure mes bon on se reverra

désolé jai rien retenu Confused Confused
je vais allé me lavé car je manger chez une amie et cette après midi je vais au relais des assistantes mat pour voir ce que les parents de quentin me doive car j ai toujours pas de nouvelle
bonne anniversaire zadjman

bon je fil bisous les amies

nathalie
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 10:47:18    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

joyeux anniversaire zadjamn.

bonjour les filles, alors pour moi, hier soir je me suis endormie a 20h Confused Confused et puis mon mari m'a reveillé a 21h Mad Mad quand il a mis la web cam en route avec une amie, du coup, je n'ai plus reussi a me rendormir avant 1h du mat'.

bref, ce matin j'ai dormi jusqu'a 10h20

bonne journée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 10:49:24    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

[Hello] Coucou Nathalie, à part ton réveil nocturne pas cool, tu as sacrément dormi Shocked Smile
nathalie
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 11:12:36    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

coucou angelo, oui depuis la grossesse je dors pas bien la nuit, mais le matin j'ai du mal a me lever, je dors mieux une fois que mon mari se leve, car figure toi que c'est un gros ronfleur
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 11:25:10    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

Ah oui, pas marrant les ronflements Sad J'ai connu ça dans le temps Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/09/2007 12:08:38    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

hello tout le monde!!!!
Pas trop le temps de vous lire, désolée. J'ai fait mon ménage à fond, je me lave vite, puis j'ai une amie qui vient à la maison , je ne l'ai pas vu depuis la naissance à Tristan!! Shocked
J'aurais plus le temps de venir vous voir en fin d'aprem.
A tout à l'heure . bisous!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/09/2007 12:20:46    Sujet du message: jeudi 20 septembre Répondre en citant

[Hello] à toutes
bon anniversaire zajdman
Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:08:50    Sujet du message: jeudi 20 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List