Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes cartes...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 12:09:14    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007 12:09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 12:12:21    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/09/2007 12:19:04    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

on ne voit pas vraiment la 1ère sabine Sad les 3/4 c'est tout gris...

Par contre la seconde est [top]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 12:49:31    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

Shocked Ben mince, je viens de voir ça aussi : je compends pas...dans mon fichier elle apparaît entière et dès que je l'agrandis ça le fait pas [cogite]
Merci Ingrid, c'était la 1ère (sauf celle de Caro qu'elle a pas reçu Crying or Very sad )
[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2007 17:28:19    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

c super ma chérie [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] !!!!!
mais surveille ta boite aux lettres au mois d'octobre Rolling Eyes et vs aussi les filles Rolling Eyes

mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 17:42:55    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

et bein voilà tes créations , c'est superbe !! oui dommage qu'on ne voit pas bien la 1ere
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/09/2007 18:58:20    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

c'est quoi ce sous-entendu kiki Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2007 22:58:47    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

non non rien [siffle] [siffle] Laughing Very Happy

Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 09:35:27    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

je suis verte de pas avoir reçu ta jolie carte !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

elles sont très jolies Sabine Smile
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 15:35:28    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

Merci pour vos compliments Confused Confused Confused

Mad Et moi tu vois comment je suis rouge de colère Wink Laughing Laughing Non, sérieux c'est pas marrant Surprised
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 15:39:37    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

c'est quand meme bizarre

tu avais mis ton adresse au dos de l'enveloppe ? si oui, elle aurait du te revenir
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/09/2007 15:50:33    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

elles sont belles tes cartes sabine Smile ! Dommage qu'in ne voit pas toute la première Surprised
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 19:49:12    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

Caroline a écrit:
c'est quand meme bizarre

tu avais mis ton adresse au dos de l'enveloppe ? si oui, elle aurait du te revenir

Normalement, je la mets toujours sauf pour les factures Laughing Laughing Laughing

Merci Nadège Confused
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 11:42:06    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

La dernière que j'ai faite ce week pour l'anniversaire d'une copine qui adore les chats comme moi Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 11:49:22    Sujet du message: Mes cartes... Répondre en citant

Celle-ci, je l'avais faite pour une petite puce mais je ne l'ai pas envoyée (en fait, je ne suis pas trop bien avec la maman Confused [pamafote] ) et elle est personnalisée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:59    Sujet du message: Mes cartes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List