Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pffffffffffffffffff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 21:15:59    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

C est pourtant pas dur de comprendre qu il ne faut JAMAIS laisser des enfants seuls avec des chiens, encore moins de cette taille là !!! Le dogue allemand ( ou danois ) a un caractere tres doux et docile ce n est pas normal ce genre de comportement de leur part. Mais tout ceux qui ont des chiens, et quelque soit l a race, du chichuachua au terre neuve en passant par le leonberg et le berger allemand, qu on ne laisse JAMAIS JAMAIS des enfants seuls avec des chiens !!!!

22 septembre 20:02 - BEAUVAIS (AFP) - Une fillette âgée de 10 ans est morte samedi après avoir été mordue par deux chiens appartenant à sa mère et à son compagnon dans la commune d'Auteuil (Oise), près de Beauvais, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

L'incident s'est produit vers 16h00, alors que l'enfant jouait avec deux dogues allemands - chiens de grande taille pouvant mesurer jusqu'à un mètre au garrot, non soumis à la réglementation des chiens dangereux - dans la cour du domicile qu'occupe la famille depuis un an dans cette petite commune au sud du département.

La mère, qui se trouvait dans la maison au moment du drame, a été alertée par les cris de sa fille, restée seule avec les deux chiens. Elle n'a pu intervenir à temps.

Mordue au cou, à la poitrine et au bras droit, la fillette est morte sur place, a indiqué le colonel de gendarmerie Michel Pidoux.

Ce nouveau décès est intervenu alors qu'une jeune fille de 20 ans a été grièvement mordue vendredi au niveau du crâne par deux rottweilers appartenant à sa famille, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).

A la fin du mois d'août, le ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie avait demandé aux préfets la "plus grande fermeté dans la mise en oeuvre" de la réglementation sur les chiens dangereux, une semaine après la mort d'une fillette de 18 mois à Epernay (Marne), mordue par un chien de combat.
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007 21:15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2007 07:49:53    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/09/2007 17:45:55    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

moi qui ai tjs craint mon boxer et j'ai bien fait je trouve ca ahurissant !!!!
ca reste des animaux ca il faut le comprendre et on ne peut pas leur faire confiance a 100 % !!!

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/09/2007 20:52:04    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
nina a écrit:
C est pourtant pas dur de comprendre qu il ne faut JAMAIS laisser des enfants seuls avec des chiens, encore moins de cette taille là !!!

je tenais simplement à dire que je ne suis pas du tout d'accord et que je trouve ce commentaire très extrème !!!!

je pense qu'il faut arrêter de faire des généralités de tout !!!!!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2007 21:07:13    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

je voulais répondre aussi à Nina sur ce sujet ! il faut arrêter de tout critiquer avec véhémance comme ça !

pas laisser un bébé seul avec un chien ok ! mais là la petite fille avait 10 ans quand même.... (après je ne sais pas comment je serais avec Emma)

par contre j'ai une question pour toi Nina : toi qui as trois chiens, tu as TOUJOURS les yeux sur tes deux fils (pour éviter qu'ils soient seuls avec les chiens) ?
je demande juste pour savoir toi, dans ta vie de tous le sjours, comment tu es....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans

Dernière édition par Pitchoune le 23/09/2007 22:28:12; édité 1 fois
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/09/2007 21:28:22    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

je voudrais repondre a se sujet
je suis tout a fait d'accord on laisse jamais un chien seule avec des enfants
pour les chiens de categorie moi j'ai un rottweiller et un labrador
le rottweiller et le 23eme chien en france qui mort le plus donc y 'en a encore beaucoup devant lui
le 1er et le labrador,le 2eme chien qui mort le plus ses le tekel et le 3eme chien le caniche
voilas je laisse jamais ma fille sans surveillance avec mes toutou je les adores mes betes
je comprendrens tout a fait qu'un chien ne supporte pas quond lui tire les poils,les oreilles,la queue
question vous quand vous dormer vous aimer quond vous tire les poils,les oreilles etc.. ??????je ne pense pas donc arreter de laisser vos chiens quelque soit la race avec vos enfants seule
votre chien peut etre une creme un nounours mais ses pas une raison de laisser les enfants faire n'importe quoi avec eux
maintenant je sais pas se cas fait la fille de 10 ans avec les chiens ses tres triste cette histoire
comme les autres...
voilas je voulais donner mon opinion car j'en ai marre de voir tjs les chiens de categorie montrai du doigts
apprener a vos enfants a laisser tranquil les animaux se n'est pas des peluches
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/09/2007 21:44:18    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

je pensais comme toi Morgane !Wink

et j'ai un truc à raconter : des amis ont récupéré un chien trouvé et au bout d'un mois, lui s'est fait mordre. Au bout de deux mois, le chien a mordu ma copine (c'était un chien de taille chien des pyrénées). Comme ils ont souvent de petits enfants qui viennent chez eux, ils ont décidé de se débarasser du chien et ont tout essayé : le véto n'en voulait pas, il leur a dit qu'une morsure d'un tel chien ne craignait rien et qu'il ne pouvait pas euthanasier un chien qui mordait ; la spa n'en a pas voulu non plus... Ils ne savaient qu'en faire, ne voulant vraiment pas le garder, de peur d'un accident !!! et ils ont finalement appelé la police municipale de l'endroit où ils l'avaient trouvé et c'est eux qui l'ont pris !
alors, que faire d'un chien qui mord si personne n'en veut ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2007 16:30:02    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

moi je suis d accord avec sandra!!!!! ce sont pas ses chiens la qui morde le plus mais attention les chiens dit dangereux sont ceux qui font le plus de degats !!!!!

Par contre on ne doit pas laisser un enfant seul sur la table a langer ni dans le bain alors avec un chien??????? Je pense qu il faut faire attention et c est vrai qu il ne faut pas faire de categories mais la ca a tuer une fillette quand meme....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2007 22:59:06    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

un animal reste un animal

on ne laisse pas son chien ni autre animal seul avec un enfant ,

c'est bien beau de dire ce sont des chiens méchants

mais c'est aussi une histoire d'éducation

bref quand je faisias mes etudes en clinique veto ben la plupart du temps ce sont des petits chiens ou labradors qui été très agressifs même une fois un labradors c'etais excité sur moi ma mordu le doigts donc traverser le pouce heureusement rien a été touché lol mais ca ft mal

Visiter le site web du posteur
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/09/2007 23:16:48    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

sur le fond je suis bien d'accord avec vous : il faut éviter de laisser seul un enfant avec un animal ! maintenant sincèrement, je suis SURE qu'un jour ou l'autre vous laisserez ne serait-ce que qqs minutes pour aller chercher quelque chose, votre enfant avec votre chien par exemple !
surtout à l'âge de 10 ans !! on pense l'enfant assez grand.....
(après, je ne parle pas avec des chiens avec lesquels on a des doutes !)
par exemple truc con mais actuellement je ne laisserai jamais Emma seule avec le caniche de mes beaux parents (il est assez malade et son comportement a beaucoup changé)

ce que je veux essayer de dire c'est : "évitez de dire JAMAIS !" 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 09:29:49    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

ah ah moi j ai pas dit jamais lol!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/09/2007 09:36:24    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 13:20:36    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
sur le fond je suis bien d'accord avec vous : il faut éviter de laisser seul un enfant avec un animal ! maintenant sincèrement, je suis SURE qu'un jour ou l'autre vous laisserez ne serait-ce que qqs minutes pour aller chercher quelque chose, votre enfant avec votre chien par exemple !
surtout à l'âge de 10 ans !! on pense l'enfant assez grand.....
(après, je ne parle pas avec des chiens avec lesquels on a des doutes !)
par exemple truc con mais actuellement je ne laisserai jamais Emma seule avec le caniche de mes beaux parents (il est assez malade et son comportement a beaucoup changé)

ce que je veux essayer de dire c'est : "évitez de dire JAMAIS !" 

Je voulais juste rajouter que je suis d'accord... En effet quand je me suis retrouvée seule avec mes 3 pépites et que j'avais encore Bigup (labrador) il m'était très difficile de garder un oeil sur les 3 en même temps. Comme par exemple : un saignement de nez, essuyer les fesses du petit dernier ... et j'en passe. Le risque zéro n'éxiste pas lorsque l'on décide d'avoir des animaux ainsi qu'une vigilance à cent pour cent.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 22:39:56    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

honnetement je ne sais pas comment je réagirais si j'avais un chien

pour l'instant je n'ai que bruno mais ça va, je peux le laisser seul avec les filles, elles ne craignent rien, il ne mord pas, ne bave pas partout, ne saccage rien, il n'est pas encore tatoué mais ça ne saurait tarder !!! comme animal, y'a pire ! c'est une brave bete !

rroh, si il lit ça, je dors dans le garage ce soir ! Surprised
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2007 22:44:49    Sujet du message: pffffffffffffffffff Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:00    Sujet du message: pffffffffffffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List