Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 23 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/09/2007 07:52:57    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

bonjour à tout le monde...

JOYEUX ANNOVERSAIRE SATINE !!!

souffle bien fort tes 25 bougies

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2007 07:52:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2007 07:53:51    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

nuit tranquille au boulot... [oui]

bonne journée à toutes et gros bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2007 08:14:21    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

mince!!! g pas fait gaffe à la date [fou?] Laughing
dc je remis mon msg ici
bonjour tt le monde!!!
ce midi chez mes parents...
sabine j'espère ke vs avez pu dormir cette nuit Surprised et bon repas avec tes amis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2007 09:25:48    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde !

ici c'est gros gros brouillard ! va falloir bien ouvrir les yeux pr aller chercher le pain avec Emma Very Happy

hier mes parents étaient à la maison, trop trop contente ! et aujourd'hui c'est les beaux parents

bon dimanche [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 09:53:25    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

Merci ma Kiki d'avoir pensé à "ma nuit" [bisou3] Heureusement le sommeil nous a gagné malgré tout, mais vers 5 heures j'ai ouvert un oeil et c'était encore le cirque Mad j'ai quand même pû me rendormir Wink

Super que vous ayiez retrouvé la gamine Nina : même si c'est pas cool pour la fugue Rolling Eyes

Gros bisoussss
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2007 09:57:58    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

[Hello] ma sabine, ça va?

Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 10:13:51    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

Euh oui, je viens de te répondre Wink [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 10:25:44    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

Je file, il faut que j'avance : j'ai du monde ce midi On va profiter du jardin entre grillades et les 6 enfants, vu qu'apparement demain une perturbation arrive sur l'Ouest Wink

BON DIMANCHE
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/09/2007 10:29:23    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

sabine : vous avez de la chance d epouvoir faire des grillades, ici, il pleut ! Surprised

nina, c'est quoi cette histoire, je vais aller voir si je trouve !

nous on fête l'anniv de guénaël avec mes aprents et beaux parents !

bisous
bonne journée à toutes !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/09/2007 10:32:35    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

bon j'ai lu ! contente que ce ne soit qu'une fugue !
nathalie
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 10:43:04    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2007 11:17:15    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

coucou les filles

passer un bon dimanche
nous on s est réveillé a 9h ca fait du bien
je vous fait de gros bisous [Hello] [Hello]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/09/2007 11:29:40    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

je ne reviendrai sûrement pas aujourd'hui ! bon dimanche à tous !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 12:11:03    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

Merci Mumu, mais je déchante un peu car par endroit c'est bien gris Sad c'était cette nuit que je voulais de la pluie pour mes "foutus" voisins [siffle] Laughing Laughing Laughing
Enfin, j'espère que ça va se maintenir, même s'ils remettent ça ce midi car moi, je n'ai pas de barnum Laughing
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/09/2007 13:00:00    Sujet du message: dimanche 23 septembre Répondre en citant

bon dimanche à tout le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:21:21    Sujet du message: dimanche 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List