Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 26 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/09/2007 07:25:59    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

[Hello]
et vi déjà lever, mon réveil sonne trop tôt Very Happy va falloir ke je lui,enlève les piles Laughing
cet ap.midi la copine à loane vient passer la journée avec elle et comme ça à 16h30 je les dépose à la danse, sacopine a du mal à s'y faire, peut-être ke si c moi elle dira rien...
à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/09/2007 07:25:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 07:34:21    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

gersande!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/09/2007 07:54:02    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE GERSANDE

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 07:55:11    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

salle nuit, Léo ns a rejoint 4 fois ds notre lit... Mad Mad chui explosée... Shocked

ce soir boulot alors j'espère me reposer aujourd'hui.

bonne journée kiki.

ainsi qu'à tout le monde.

gros bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/09/2007 08:11:07    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

[Hello] à toutes
bon anniversaire gersande

bonne journée à toutes
nounette
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 09:34:14    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

Coucou.

Joyeux anniversaire Gersande

Chez nous fait trop froid y'a beaucoup de vent.

Ce matin je vois un oncle éloigné qui est flic pour voir si il peut me faire sauter la contravention que j'ai eu hier. Et oui je n'ai pas respecté le petit stop de quartier de m..... Mad donc j'ai pris 90€ et 4 points Surprised Shocked Shocked Shocked
Donc je vais voir avec lui si il peut faire quelque chose.

Bonne journée à toutes.

Bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 09:38:39    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello]
JOYEUX ANNIVERSAIRE GERSANDE

bon mercredi a tout le monde

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 09:54:18    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

joyeux anniversaire gersande!!!!!

Moi menage enfin si j y arrive vaisselle.... et ensuite je dois faire de la copote pour le petit ca va etre pomme kiwi et pomme banane..... Sinon cette apres midi j ai rendez vous je sais meme pas a quelle heure c est mon mari qui vient me chercher on verra bien!!!

A toute a l heure ou a plus je sais meme pas....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 10:19:45    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

coucou les copines

ici il fait trop froid
mon ménage et fini reste plus que les valise a faire et les courses cette après midi
sinon je usis trop fatigué mes bon c est comme ca ca fair 2jours que je me léve a 6h30 pr allé conduire mon homme et dure dure quand on a qu une voiture
demain ca sera debout 6h car on part a 7h de besancon donc voila
bisous les copines je vais allé faire mes valises et prendre ma [douche] bisous
gersande

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 10:21:18    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

bonne journée éricka ... [bisou3] et profite bien de ta famille...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2007 10:24:10    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

[Hello]
c'est la course ce matin : j'a déposé Malo à l'école, passage chez le dentiste pour le payer, rdv chez le doc pour le vaccin de Guénaël, passage à la pharmacie pour mon sirop, retour à la maison, et là je vais apsser un coup d'aspirateur avant d'aller récupérer Malo
bonne journée !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 10:27:50    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

bon courage mumu
[bisou2] [bisou2] [bisou2]

nathalie
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 10:36:31    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

joyeux anniversaire gersande

pour moi aujourd'hui au programme, menage, devoirs de quentin, je ne sortirai pas je suis malade, depuis hier soir maux de gorge et rhume Mad Mad Mad

bonne journée a toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 10:51:37    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

bon courage mumu...

repose toi bien nathalie...
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/09/2007 11:02:58    Sujet du message: mercredi 26 septembre Répondre en citant

que de programmes chargés auj : bon courage à toutes !

ici tout roule ! Emma m'a laissé dormir un peu plus longtemps que d'habitude ça fait du bien car hier soir je me suis couchée tard, je voulais absolument finir de préparer mon cours pr mon élève de cet ap-midi ! chui contente d'ailleurs car j'ai reçu les résultats de son évaluation en français et il a 60% de réussite ! il a augmenté depuis l'année dernière, chui fière de lui Smile
par contre mon autre élève en maths c hyper cata.... Surprised 20% de réussite et encore......... elle n'a été évaluée que sur 25% du programme (le reste elle a mis que c'était pas vu) ! pffff chai pas par où je vais commencer avec elle... et c'est son année de brevet en plus ! donc grosse pression ! [cogite]

voilà sinon ce soir on est à Laval pour le match de coupe de la ligue !
en gros je verrais pas Emma de toute l'ap-midi : à 13h30 je la dépose chez la nounou, 16h je la récupère, à 17h au + tard on part chez mes beaux parents à Laval, arrivée 18h30 et on repart à 19h30 ! va falloir courir Laughing

bon mercredi tout le monde [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:31:25    Sujet du message: mercredi 26 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List