Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 27 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 00:12:29    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

Ca faisait longtemps Very Happy Very Happy Very Happy

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

...et bonne journée Smile
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007 00:12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/09/2007 07:27:26    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

bonjour tout le monde...

bonjour sabine...

bonne journée...

[bisou2] [bisou2] à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2007 07:31:35    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

Mon petit loulou est bien malade... Surprised ce matin il est tres pris au niveau du nez, et du coup la nuit il dort mal... g surélevé son matelas... et puis ben j'attends qu'il digère un peu son biberon et je lui nettoie le nez...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 07:39:26    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

ah lala ces microbes !!! et ce n'est que le début de l'hiver ! ça promet !! [cogite]

ici tout le monde va bcp mieux, les filles ont bien dormi, Agathe dort encore par contre, la chipie est debout depuis 1h déjà ! en plus je ne me suis pas couchée tot, hein Sabine !! [grimace] [grimace]

j'ai fini le 2ème scrap pour Alex hier soir, je vais aller vous mettre la photo

[Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2007 08:06:13    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

le plus dur ça va être de lui nettoyer le nez...

déjà depuis ce matin je galère... ms bon après je lui fais un gros calin... et pleins de [bisou3]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 08:23:18    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

ça passe mieux avec un gros calin
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2007 08:30:20    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

oui mais là la fièvre à l'air d'être tombée, et g pu avec bcp de difficulté lui nettoyer le nez et j'ai mis pyvalone pour le dégager... c un peu mieux. mais bon je v qd mm tel au médecin pour l'amener cette aprem. je me tate à lui donner son sirop d'homéopathie pour qu'il dorme car le pauvre il a 2 journées à rattraper ... Surprised
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 08:45:59    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

coucou les filles

bisous à ton petit bout Melie

Dommage pour cette nuit courte Caro

Pour moi mal de bide , et dos donc tout va bien lol

bonne journée , bizzzzzzz
nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 09:22:45    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

coucou les filles, je ne m'attarde pas trop sur le forum, je dois aller faire ma prise de sang pour controler mon sucre et ensuite je file a la pharmacie, je suis super bien enrhumée et mal a la gorge

biz a+
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 09:24:16    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile

Nuit très courte pour moi aussi, après avoir eu ma Mymy sur msn et avoir terminé mon montage photo pour le cahier de vie d'Alann, je me suis fais "engluée" part une foromeuse...hein Caro [grimace] [LOL] . Ensuite, impossible de dormir : donc j'ai continué à tricoter l'écharpe d'Alann jusqu'à 2 h Rolling Eyes Very Happy
Mais ça va ce matin j'ai la pêche : j'ai déjà fait tout les lits, vidé mon lave-vaisselle, envoyé une machine...et je suis lavée Laughing Laughing Laughing
Les miens aussi commencent avoir le nez qui coule Amélie, il fait tellement froid le matin et en plus mes filles se croivent encore en été Mad
Bienvenue au club frangine pour le mal de dos et de bide : j'ai bu trop d'orangina hier soir Laughing [oops] Pour ton dos, c'est peut-être pas plus mal que tu fasses pas la route mais ça me fait super ch*********** quand même Sad [triste]

Gros bisoussssssss
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/09/2007 09:32:16    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

hello tout le monde!!!!!!!!!!

aujourd'hui RAS.

Gros bisous aux p'tits malades [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/09/2007 09:35:41    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2007 10:41:21    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
[bisou2] pour les malades petits et grand!!!
pas trop décue par le match d'hier morgane??????
bonne journée [Enchante]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 12:12:07    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

Bon, ya pas grand monde Rolling Eyes Dommage, j'avais un peu de temps avant mon entretien à la mairie [cogite] Pas grave, je vais continuer mon tri et mon classement dans mes papiers Wink
Bisous, à plus tard [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/09/2007 12:48:40    Sujet du message: Jeudi 27 septembre Répondre en citant

bonjour tout le monde!
moi je suis crevée, j'ai fais un cauchemar et ça m'a réveillée à 5h et je me suis pas rendormie! et le réveil a sonné à 6h15 Rolling Eyes
Autrement rien à signalé, à part que le tps est pourri et ça caille! Et bien sûr nina prend un malin plaisir à sauter à pieds joints ds les flaques! elle est rentrée de l'école avec le pantalon trempé!
A part ça elle tousse bcp aussi mais ça va pas s'arranger si elle contiue à se tremper comme ça [Degoute]
Gros bisous à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:47    Sujet du message: Jeudi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List