Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 30 septembre 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/09/2007 01:46:29    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

Bonne nuit à toutes et bonjour à celles qui me liront ce matin.

Je traine encore sur le net à cet heure car je suis seule avec ma fille, mon mari est parti en Algérie vendredi pour 17 jours, il me manque trop déjà, j'ai pas voulu partir avec lui car Sarah est trop petite et elle n'a pas encore de vaccin. Vivement le 15/10 qu'il rentre.

Bon je vais quand même filer au lit car la nuit risque d'être difficile si la miss réclame.

Bisous et bon dimanche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 01:46:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 05:54:15    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

[Hello] Hello tout le monde
Ben non, vous ne rêvez pas, il est bien cette heure-ci Surprised Je vous "rassure" je n'avais pas l'intention de me lever si tôt surtout un dimanche [fou?] Mes des jeunes c***** ont fait le souk pas loin de chez moi et ça m'a réveillée Mad Quand j'ai vu que ça durait, j'ai voulu aller râler mais à les entendre parler vulgairement et avec agressivité : ils étaient bien atteints, je me suis dit "oula", je suis toute seule, je sais pas sur quoi je vais tomber, il est tard ou tôt (comme on veut Wink ), je dois rester prudente...même si ça me démangeait
Plus je les entendais et plus ça bouillait intérieurement [enerve] Un peu plus tard, les flics sont venus : vous dire s'ils faisaient une patrouille ou si qqn a téléphoné, je ne sais pas. Mais pour une fois, j'étais bien contente de les "voir" Very Happy
Donc voilà, ça fait plus d'une heure...et impossible de me rendormir Mad Il faut dire aussi que je stresse pas mal pour l'opration de Manon Sad J'espère pouvoir me rendormir mais c'est pas gagné [Degoute]

Gros bisous

BON DIMANCHE
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2007 07:36:37    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

bonjour tt le monde!!

pas cool les jeunes ma chérie
tkt pas émy ça va vite passer 17jours Smile
bisous à plus tard...

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/09/2007 09:11:49    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

allez Emy, ça va vite passé...

Pas cool Sabine, j'espère que tu te reposeras dans la journée...

coucou kiki [Hello]

Aujourd'hui, on récupère notre petit bout!!! [saute] j'ai trop hâte de le serrer dans mes bras!!!
vous ne me verrez pas avant demain matin...
bisous et bon dimanche!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2007 09:28:57    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

[Hello] ma chérie!!

allez encore un peu de patience et tu vas le retrouver Wink

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/09/2007 09:57:56    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

bon dimanche à tout le monde !

Emy : ohlala ça doit faire long j'imagine ! mais avec Sarah tes journées vont vite passer Wink

Sabine : bonne nuit Laughing

Ingrid : encore un peu de patience !
tu sais quoi ?? bein à lire ton impatience de retrouver Tristan, j'en ai rêvé qu'on laissait Emma à mes beaux parents (enfin à la base j'étais pas trop ok dans mon reve) et finalement j'en pleurais tellement qu'on est reparti la chercher Very Happy au grand désespoir de mes beaux parents !
ce matin j'en étais toute retournée [roule]

auj ça fait un an que j'ai fait le test de grossesse et qu'on a su que j'étais enceinte ! ça fait bizarre (j'avais complètement oublié, c Jérôme ki me l'a rappelé en disant que c'était sa fête auj Very Happy )

bonne fête mon ange Laughing (je le mets partout pour me rattraper de l'avoir oublié Rolling Eyes )
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 10:39:31    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

coucou le snenettes et bon dimanche a toutes

Nous cet parem david va voir le match chez le voisin et moi je regarderai a la maison et apres je le rejoins apres la sieste de maelia. Daviane je pense qu'elle suivra son papa pour aller jouer avec ses copines (des jumelles de son age)

voilou a plus et gros bisous

ah j'oubliais je vous ai mis des photos dans mon regime et 2 photos de maelia qui a 11 mois aujourd'hui. Bon moisiversaire ma tite poupée.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 30/09/2007 10:51:10    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

emy 17 jours sa va vite passé
angelo pas cool la nuit j'espére que la prochaine sera meilleure ne t'inquiéte pas trop pour ta fille.

moi mon genou ce matin c'est moyen.

bisou et bonne journée

nathalie
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 11:11:19    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

coucou tout le monde bon dimanche
nounette
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 13:48:29    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

Bon dimanche à tout le monde.

Bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/09/2007 13:54:23    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

coucou !
lee encore quelques heure et tu aura ton loulou !
elie ca doit etre long pour toi mais ca va vite passer !
ce matin je suis allée a une vidre grenier et j'ai pris 3 robes, 2 pyjmas et 2 sweet a lolo voila !
cet aprem repos !!
ce soir repassage Tire_langue
bisous

Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 15:30:18    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

Coucou !!! [Non] [Non] Je n'ai pas dormi jusqu'à cette heure-ci : j'ai réussi à m'endormir que vers 8h Surprised et levée à 11h30 Very Happy Après j'ai fait 1/2 heure de vélo d'appart et des abdos [muscu] et des bricoles à droite à gauche pour m'occuper l'esprit et ne pas trop penser à demain Rolling Eyes et ensuite un bon sans le canard Laughing

Pour le repassage je te comprends Wink je pense que pour moi, ça sera pareil ce soir Tire_langue

J'imagine que ça doit être dur Emy Rolling Eyes

Bonne fête Jérôme

Bon moisiversaire à ta puve Debbie [boite]

Pas cool pour ton genou Aline [bisou2]

Je pense qu'à cette heure tu a récupéré ton p'tit bout Ingrid Smile

Bisous à tous [bisou3]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/09/2007 17:22:18    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

coucou les filles
je suis rentré de mon super week end a paris ca fait du bien
je vous fait de gros bisous
je vais vous lire les pipelettes [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/09/2007 20:42:47    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

bonne soirée, je vais repasser devant la télé !!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2007 20:44:10    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007 Répondre en citant

bonsoir les filles je vais lire les post
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:50:13    Sujet du message: Dimanche 30 septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List