Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 2 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/10/2007 07:10:40    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

coucou tout le monde...

aujourd'hui ras, j'ai fais ma nuit hier, ça va ds l'ensemble ils ont été sages ...

ils avaient pas trop le choix Very Happy Very Happy

allé je vais vous lire.

gros bisous à tout le monde et je vous souhaite une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 07:10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/10/2007 07:58:29    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

[Hello] tout le monde!
J'espère que vous allez bien!?
Moi je suis fatiguée mais bon.
Nina prend son petit déj, après je m'occupe de sa douche, direction école puis boulot pour moi!
bonne journée à tous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2007 08:19:25    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

bonne journée nadège et j'espère que pour ta puce ça se passera bien à l'école.
nounette
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 08:28:54    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

Coucou.

J'espère que vous allez bien.

Manon hier soir s'est endormie à 20h15 Surprised Surprised Surprised elle est du genre a se coucher à 22h30 mais le matin elle ne se lèverait plus. Du coup ce matin levé à 7h. Elle a un peu le nez bouché Mad Mad Mad
Moi je stresse trop demain matin je vais à un entretien d'embauche j'ai trop peur.

Amélie tant mieux si ils ont été sages cette nuit.
Nadège bonne journée.

Bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2007 08:29:49    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

tu ns diras demain comment ça c passé ton entretien. c pour ds quelle boite ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 08:36:21    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

C'est pour la clinique des fleurs je ne sais pas si tu l'avais faite celle la quand tu voulais venir sur Toulon.

Je vais bientot avoir un rdv avec la clinique st Jean aussi.

Je vais t'en apprendre une bonne le DRH de Vert Coteau (la ou ma mère travaille ) c'est le DRH de St Jean là ou tu avais eu l'entretien. Laughing Laughing Laughing
Ma mère lui a passé ma candidature en main propre et il lui a dit qu'il faisait toujours passer les enfants du personnel en priorité pour les embauches donc j'attends qu'il m'appelle . En plus c'est à 5mn de la maison à pied se serait trop bien.

Bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2007 08:43:11    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

oui je me rappelle que le drh c t le mm qu'à vert cot. mais tu y travaillerais en tant que koi ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 08:45:02    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

Aux fleurs il me propoe un poste à la pharmacie. [danse2] [danse2] [danse2] [danse2] [danse2]

A St Jean je ne sais pas encore.

Bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2007 08:58:53    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

bonne journée tout le monde

moi ce matin c ménage et cet ap-midi la puéricultrice de la PMI vient à la maison Smile

bisous à tous et toutes [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/10/2007 09:22:17    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

C'est génial que ta nuit au boulot ait été tranquille Amélie!

Bon courage pour le boulot Nadège, j'espère que Nina ne fera pas de bêtises aujourd'hui...

J'espère que ça va marcher pour toi Nounette!

Morgane, bon courage pour ton ménage ( moi aussi faut que je m'y mette, mais après ma lecture du fofo Very Happy )
Au fait, tu as vu que Jérôme et Olivier voulaient aller à la Patrouille de France sans nous? Laughing (je vous ais vendu les gars Laughing)

Aujourd'hui RAS, mon p'tit ménage, puis m'occuper des petits c'est deja pas mal Laughing
J'espère pouvoir faire mes courses aujourd'hui vu qu'elles sont tombées à l'eau hier...

bisous et bonne journée!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2007 09:25:15    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

bonne journée ingrid et morgane, et pleins de bisous à vos bébés... [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/10/2007 09:26:12    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

oui il m'a raconté ça pendant qu'on mangait le dessert Laughing

apparement ils ont été de vraies piplettes tous les deux hier soir [roule]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/10/2007 09:32:54    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

Bisous à Léo aussi Amélie Smile [bisou2]

Morgane
: ouè!! pire que des femmes Laughing
Le mien n'arrêtait pas de rire quand il lisait les réponses de ton zhomme Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2007 09:33:33    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

merci ingrid... Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/10/2007 09:37:38    Sujet du message: mardi 2 octobre Répondre en citant

merci Melie !! pareil pour Léo !! tu as réussi un peu à te reposer ???

[roule] ingrid !!!  moi chai pas j'étais dans le salon à bosser pour mes révisions mais quand je revenais il souriait souvent Very Happy pi surtout il m'a dit "ah bah maintenant j'ai trouvé un copain pour passer les soirées Laughing"
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:10    Sujet du message: mardi 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List