Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 3 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 00:35:36    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

coucou les filles, j'en profites pour ouvrir l'humeur du jour avant d'aller dormir..

je vous souhaite une tres belle journée, moi je vais chez ma belle maman qui fete ses 56 ans aujourd'hui. bon anniversaire belle maman.

bonne journée, gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 00:35:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/10/2007 07:49:57    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

coucou !! bon j'espère nathalie que tu as bien dormi

un très joyeux anniversaire à ta belle maman !!

joyeux anniversaire sandrine !!

sinon ras, ma nuit a été assez tranquille.

je v vous lire.

gros bisous et bonne journée tout le monde
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/10/2007 07:54:35    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

coucou
bon anniversaire a sandrine !
aujourd'hui a la maison, on est deja debout !!
de matin mon frere vient a la maison, on va en profiter pour aller a IKEA acheter les 2 derniers paniers de la commode de Lauryn ! et on ira surement a Tobogan aussi !
et cet aprem une bonne sieste !
bisous les girls !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2007 07:58:50    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

bonne journée alex... gros bisou à toi et ta puce !
nounette
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 08:10:29    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

Coucou.

Bon annniversaire Sandrine.

Chez nous aussi on est debout depuis 7h30. Depuis que le réveil de de mon mari a sonné 6h15 je n'arrivais plus à dormir.
Manon m'a appellé à 7h30 donc on s'est levé.
Elle regarde debout les zouzous.

Bonne journée

Gros bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/10/2007 08:11:31    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!!

BON ANNIVERSAIRE SANDRINE !!!!

bisous à plus tard...

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 08:11:37    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

bonjour tout le monde !!

comment ça va les filles ? t'as reçu l'enveloppe Alex ? Mélie, toujours pas de rrr à l'horizon ? joyeux anniv à ta belle maman Nath

il pleut il pleut et il pleut, c'est impressionnant autant de pluie, ça fait des flaques dans le jardin et les ballons flottent Surprised Surprised

je vais vous lire un peu

ah au fait, j'ai les dieux du stade !!!!! ça intéressse qq 'un ???? j'ouvre un post ou ce n'estpas la peine ?? [siffle] Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 08:12:32    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE
debbie47
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 08:35:21    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

hello les copines

Moi aussi levée tot! Maelia n'a plus de fièvre ce matin. Le pediatre a dit que c'eatit viral et que le fièvre partirai au bout de 48 heures. sinon il m'avait quand meme prescrit des antibios. Mais bon elle tousse gras et les glaires la genent fortement. Cette elle a bien dormi et la elle est dans le parc avec sa soeur qui elle se traine toujours sa toux de m.... Ce matin rdv chez l'homeopathe. Apres j'emmene maelia chez nounou, on rentre a la maison. Je vais aller empreinter le fer a repasser a ma voisine parce que la pile est vraiment haute. ensuite on mange et pares repassage je pense je verrai.

Ma cherie t'es pas connecté sur msn. alors c'est quoi ce bazar!!! Laughing Laughing Laughing
et pour te repondre ca m'intersse les dieux du stade, quelle question !!!!

gros bisous a toutes et bonne journée.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2007 08:37:03    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

je l'ai déjà vu le calendrier [grimace] [grimace]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 08:38:14    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

je me doutais que ça t'intéresserait !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2007 08:51:10    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

à quelle heure il est ton rdv nounette ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2007 09:01:09    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

g oublier de vs dire les filles, vs savez ki g retrouver??? mon 1er amour d'école [oui] [oui] [oui]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2007 09:02:08    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

ohhh c mimi ça !! alors pas déçue j'espère ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2007 09:03:43    Sujet du message: mercredi 3 octobre Répondre en citant

il m'a pas encore envoyer sa photo mais vu ke plus jeune il était mignon je pense ke ça n'a du changer. je c kil est marié et 3 enfts...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:40    Sujet du message: mercredi 3 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List