Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les hommes sont des piplettes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/10/2007 22:13:36    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

enfin tout du moins deux en particulier, n'est-ce pas Ingrid ?????????????????? [roule] [roule]

alors le "débat" du jour c'est : est-ce que vos hommes sont bavards avec leurs copains ?? Very Happy

je demande pas forcément avec vous ....
parce que le mien, avec moi il est pas bavard du tout Laughing (mais oui je t'aime mon chéri [bisou] )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/10/2007 22:26:05    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

pierre n'est pas bavard
Jerome
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:28:18    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

C'est pas vraiment être bavard ... Mais c'est tellement agréable de pouvoir raconter des blagues sans expliquer la chute ... Laughing Laughing Laughing

moi aussi je t'aime ma chérie ! Very Happy Laughing
AoK
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:30:54    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

c'est vrai c'est plus sympas de ne pas devoir expliquer en détail ou de la répéter plusieures fois.... (je t'aime mon coeur  [bisou] )
AoK
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:33:49    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

Moi je relance avec une question ultime... Etes vous blondes ???  (sens propre ou figuré, si vous ne comprennez pas répondez oui....)
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2007 22:33:58    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

bande d'enfoirés [roule] [roule] [roule]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/10/2007 22:34:28    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

Tire_langue
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2007 22:35:15    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

oh mon dieu : deux Jérôme sur le forum (ou deux Olivier pour Ingrid, comme vous voulez Very Happy )

on n'est pas ds la m*****

Ingrid : est-ce que toi aussi tu vois ton homme rigoler toutes les 30 sec tout seul devant son pc ?????????? Very Happy je me sentirais moins seule Rolling Eyes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2007 22:38:07    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

olivier je réponds à ta question : nan suis brune de brune Very Happy Very Happy Very Happy mais j'ai très certainement des cheveux blonds qu'on poussé à l'intérieur ! du coup ça complique les choses pour  mes deux seuls petits neurones : ils sont perdus Rolling Eyes Rolling Eyes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
AoK
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:46:26    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

donc si je comprend bien toi aussi tu es une blonde camouflée  [muscu] [muscu]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2007 22:50:13    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

pourquoi moi aussi ???????????????????????????? Very Happy

bein je dois l'avouer : j'ai beau etre très très brune, j'ai l'air d'avoir le même cerveau que les blondes [cogite]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Jerome
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:52:09    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

Soit pas si méchante avec les blondes mon coeur ...  [roule]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/10/2007 22:54:41    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

J'arrive Morgane!!!!!!!!!!!!! ( je serais bien venue t'aider avant mais le portable ne marche plus Sad , on se dispute le pc Laughing )

Alors pour la question "est-ce que les hommes sont des pipelettes?" , je confirme les notres en sont " 2 belles" !!!! Laughing

Jérôme et mon chéri: vous êtes horribles! Tire_langue Tire_langue vous ne vous dites pas que des fois vos blagues sont tellement pompeuses que nous n'avons pas envie d'en rire!! ça ne veut donc pas dire que nous ne les comprenons pas Mad

Et oui, Morgane, le mien aussi rigole bêtement devant l'écran Laughing

(moi aussi je t'aime mon amour [bisou] [bisou] [love] )

Dernière édition par leedyno le 04/10/2007 09:39:39; édité 1 fois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/10/2007 22:55:08    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

[Non] Morgane, dis-toi simplement que l'on n'a pas le même cerveau que nos hommes et donc que l'on ne rit pas des mêmes blagues !!!! ça te rassure sur tes neurones j'espère !
Jerome
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:55:51    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes Répondre en citant

Dois je déballer plubliquement les blagues qui font rire Morgane ??

(pour info, elles commencent souvent par : Pour les petits lecteurs de télé-loisirs ...) Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:54:50    Sujet du message: Les hommes sont des piplettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List