Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2007 12:31:41    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

Alors voila j ai une amis qui me disait que c etait enrevant d avoir le bas de pyjamas genre dors bien dans les chaussons car ca fait epais et donc pas pratique pour le petit de marcher avec ca... elle voulait couper les pieds mais moi je trouve ca nul si on achete avec les pieds c est pas pour les enveler apres.....

Du coup quand j ai vu une autre copine qui avait trouve le truc pour son fils ca m a ouvert les yeux et je vous le fait partager...

Son fils devait aller dormir et etait donc en pyjama et a la place de chausson classique elle lui avait mis des sandales ouverts a la taille de son pieds ca faisait comme  avec des chaussettes et ca lui proteger bien les pieds du sol carreler.... comme il savit deja marcher ca le genait pas du tout et ensuite a enlever pas de probleme le petit avait encore les pieds au chaud....

Voila c etait mon astuce du jour... Bisous les filles!!!
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 12:31:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 11:37:40    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

c'est vrai que c'est pratique, je le faisais cet été avec leurs sandales pour aller dans le jardin et garder le pyjama propre !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2007 17:48:09    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

ah merci de ta reponse ca fait plaisir et oui finalement c est une super idee...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 20:00:18    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

le problème c'est qu'on en trouve pas en hiver Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2007 20:49:38    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

pour guénaël, j'avais opté pour cete solution aussi : des nus-pieds apr dessus le pyjama : en plus, on peut les serrer comme on veut, c'est génial
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 21:12:53    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

c'est vrai que meme en hiver comme dit Alex, c'est top, ça sert de pantoufle, pas facile de leur mettre les chaussons avec les pyjamas, ou alors faut 2 pointures au dessus
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2007 23:08:42    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

et ben vous achetez des pyjama sans pieds et mettez une paire  de chaussette !!! les chaussons Very Happy Very Happy vont et voilà 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 07:44:41    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

Clémentine ne dort qu'avec un sur pyjama, elle n'aime pas les couvertures ou les gigoteuses, donc si je lui prend un pyjama sans pied, ils sont glacés le matin Rolling Eyes  et les chaussettes, elle les enlève
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2007 18:44:58    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons... Répondre en citant

ah en faite je vois que plusierurs personnes y avait deja pense c est super j adore de plus en plus cette idee mais c est vrai qu il faut prevoir car pas evident de trouver des sandales en pleine hiver...... lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:03:39    Sujet du message: astuce avec le bas des pyjamas dans les chaussons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List