Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les gourmandes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla -> Votre plublicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2007 20:18:11    Sujet du message: pour les gourmandes !!! Répondre en citant

je vous note l'adresse du site internet de mon cousin, qui fait des cakes maison.

www.la-maison-des-cakes.com/accueil.asp

allez jetez un oeil !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 20:18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 21:19:04    Sujet du message: pour les gourmandes !!! Répondre en citant

c'est pas des recettes ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/10/2007 22:42:12    Sujet du message: pour les gourmandes !!! Répondre en citant

non non, c'est pas les recettes.

j'ai noté l'adresse du site au cas où des gourmandes voudraient en acheter, c'est tout !! (je fais un peu de pub !!! Very Happy Very Happy Very Happy )

je savais pas ou noter ca, mais c'est vrai que dans les recettes c'était peut etre pas la bonne place, désolée.... Confused

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2007 22:01:11    Sujet du message: pour les gourmandes !!! Répondre en citant

je trouve l'idée hyper sympa par contre je vais etre très franche : le fait que ce soit livré en colissimo me freine pas mal.... [pamafote]
j'ai surement tord.... en tout cas je garde le lien pas loin car je trouve l'idée vraiment sympa et on sent que c pas de l'industriel !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/10/2007 22:14:00    Sujet du message: pour les gourmandes !!! Répondre en citant

Le seul truc c'est que si tu te décides à faire une commande, comme les frais de port sont assez élevés, il vaut mieux faire une commande groupée !

Avec ma famille s'est ce qu'on fait, c'est mieux !

Et puis le prix du cake peut paraître aussi un peu élevé (13€ le cake), mais comme tu dis morgane, déjà c'est pas de l'industriel, et puis ce sont des gros cakes d'environ 1 kilo chacun !

ET SURTOUT ILS SONT VRAIMENT SUPER BON !!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2007 22:16:20    Sujet du message: pour les gourmandes !!! Répondre en citant

bein oui je me doute bien qu'ils doivent etre super bons !!!!!!!!
les photos donnent très envie Very Happy Smile Smile

en tout cas tu pourras le féliciter des descriptifs car je trouve qu'il décrit très bien sa passion et donne vraiment envie d'en acheter et d'y gouter Smile Smile

jpour les commandes groupées c'est ce qu'il a expliqué sur le site, je comprends bien le système ! mais bon chui seule dans le département (aucune famille Very Happy)

en tout cas compte sur moi pour passer le lien si j'entends des gens qui recherchent ce principe Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/10/2007 22:26:22    Sujet du message: pour les gourmandes !!! Répondre en citant

merci pour lui Wink

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2007 22:33:00    Sujet du message: pour les gourmandes !!! Répondre en citant

bah de rien il le mérite [Enchante] [Enchante]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:14    Sujet du message: pour les gourmandes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla -> Votre plublicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List