Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sophie et aline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2007 21:34:13    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

où êtes-vous les filles ? j'espère que tout va bien
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 21:34:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2007 21:37:33    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

J'espère aussi que tout va bien je vous fais de gros bisous et j'attend avec impatience de vos nouvelles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/10/2007 10:31:39    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

[bisou2]

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2007 10:36:27    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

j'ai vu aline connectée sur msn y'a qqs jours de ça mais bon comme elle avait dit qu'en ce moment elle était hyper fatiguée j'ai pas osé aller lui parler.... elle doit surement se reposer ! enfin j'espère que c'est juste ça.... 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 10/10/2007 14:40:33    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

je suis là les filles c'est vrai que je vient pas trop en ce moment mais bon avec les médicaments pour genou et tout je suis fatigué.
sophie va bien mais elle à pas trop le temps de venir car elle rentre tard du travail et aprés il y a julien à s'occuper. hier soir elle à profité qu'il était avec moi pour aller lui acheter son cadeau d'anniversaire je crois qu'il va être trés trés content.
aujourd'hui julien m'a invité à mc do, hier il m'a dit: "sa te ferais plaisir d'aller manger à mc do tout les 2" c'est trop mignon donc j'ai pas pu résister je l'ai emmener il était ravi.
je vais dire à sophie de venir vous mettre un petit mot.
merci

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2007 21:22:06    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

Super pour le mac do
c'était quoi son cadeau ??????
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2007 21:23:28    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

comme c'est adorable de la part de Julien !!!!!

repose toi bien Aline !!!! on pense bien à toi en tout cas Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 11/10/2007 14:14:14    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

le cadeau d'anniversaire tu veut dire?
sophie à acheter une nintendo ds et un jeu et moi je lui ai pris une marrionnette en péluche faite main (elle est vraiement superbe) sa représente un raton laveur et une montre flik flak scoubidou.

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/10/2007 19:46:22    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

je suis la aussi je vient lire mais je prend le temps de poster a chaque fois , en plus je rentre tard et le soir c'est la course avec julien. Gros bisous a toutes.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2007 19:50:55    Sujet du message: sophie et aline Répondre en citant

profite à fond de Julien Sophie tu as raison !!!!!!!!!

bon courage et j'espère que tu trouves quand même le temps de te reposer Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:56:35    Sujet du message: sophie et aline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List