Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 07:11:43    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

[danse2] Hello
et oui, déjà debout, Clémentine s'est réveillée à 6h ce matin, j'ai tenté de la prendre dans mon lit pour qu'elle se rendorme, raté, elle m'a martelé le dos à coups de pieds Mad  du coup je me suis levée quand bruno est rentré, la journée va etre longue je crois [cogite]

ce matin, Agathe essaie la gym, ça devrait bien se passer, elle avait bien aimé l'année dernière, ça va me faire bizarre, elle est avec les grands, on les dépose et on les récupère 1h30 plus tard, avant on restait avec eux, ma petite puce a bien poussée [pamafote]

bon je vais vous lire un peu
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2007 07:11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/10/2007 07:39:05    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

bonjout bonjour!!

ben ton réveil est bien matinal Laughing  ma caro...tu as eu mon texto hier ap.midi?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 07:40:11    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

bonjour Kiki, oui je viens de l'avoir y'a 10 min ! je n'avais plus de batterie hier, enfin le portable, pas moi Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2007 07:45:09    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  
je v retourner à la poste pr voir on ça en est en fait c le centre de tri ki m****. le personnel a décidé de faire grève car le patron ne veut pas remplacer les maladies dc du coup ils ont décider rien faire et d'envoyer le courrier au compte goutte. si ta lettre est coincéé là-bas je v demander à la récuperer et je t'enverrai à ce moment là un mandat cash...tu vas croire ke ça vient de moi Surprised

Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 07:48:27    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

nan mais ça va, j'ai compris que tu voulais pas me l'envoyer [cogite] Laughing Laughing Laughing  je plaisante hein !!!

on a eu un souci comme ça l'année dernière, c'est galère quand tu dois faire partir des trucs urgent, t'as fait opposition sur l'autre ou tu as pu le récupéré ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2007 07:52:29    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

non g pu faire opposition sans problème, ils sont drôlement sympas à la nouvelle bank en plus ils m'ont pas trop demander d'expliquations...

Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 07:56:30    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

ils n'ont pas besoin de tout savoir non plus
tant mieux si elle est mieux cette nouvelle banque, tu es dans laquelle maintenant ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2007 08:02:58    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

la banque populaire loire et lyonnais

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/10/2007 08:08:06    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

bonjour les filles.... j'espère que vous allez bien.

ma pauvre caro je compatie car Léo c la même chose Mad . sauf que qd je l'entends arriver je ui dis de retourner illico ds son lit et en prime il a droit à une morale.... ms bon il me fait ça dès qu'il a un oeil ouvert, hop il ns rejoint et ça à 'importe quelle heure de la nuit....

kiki j'espère que tu pourras le récupérer... mais c'est koi ??? Rolling Eyes

sinon aujourd'hui rien de plus, si ce n'est que je v faire réparer mon pneu car après avoir eu ma  titine ouverte pour mon rétro, ben on a glissé un gros clou sous ma voiture pour que je roule dessus... total : il est dégonflé.

et demain rdv avec ingrid... YES Laughing

alex69, on peut se donner un rdv, mais ça va te faire loin... ou alors faut prévoir un week end...

gros bisous à tout le monde et bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/10/2007 08:08:53    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

hello à toutes!
mauvaise nuit pour moi, je me suis d'abord réveillée à 2h et après j'ai mis une heure à m'endormir et mademoiselle s'est réveillée à 5h30 et à partir de là je n'ai pas réussi à dormir donc je me suis levée à 6h15 Mad Mad Mad Mad  je suis super énervée! en plus on a un tps de m**** Surprised
Bonne journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/10/2007 08:15:45    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

mince nadège... Surprised Surprised  je te souhaite qd mm une bonn journée... Rolling Eyes

[bisou3]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2007 08:49:26    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

mélir pr répondre à ta question c l'argent des scrap ke caro m'a fait...

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/10/2007 08:52:30    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

Un p'tit coucou rapide; là je part au rdv de Tristan, puis courses après, je serais plus présente un début d'aprem ( donc ne t'inquiètes pas amélie si tu ne me vois pas ce matin hein?!! Laughing)
je lirais tout à l'heure ; là pas le temps...
bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/10/2007 08:53:54    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

des scraps??? et on a pas les fotos??  Crying or Very sad
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2007 08:54:56    Sujet du message: 10 octobre Répondre en citant

bisous ingrid [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
mon homme est revenu du boulot pr venir chercher un sac avec du linge de rechange car il descend sur Limoge donner un coup de main à un technicien de là-bas dc il est parti pr la semaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:55    Sujet du message: 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List